Badge aéroportuaire

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Marysa.d
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2019, 00:07
Âge : 24

Badge aéroportuaire

Message par Marysa.d »

Bonjour, mon passeport est périmé et ma carte d’identité me sera délivrée que fin août ainsi est il possible d’avoir un badge aéroportuaire
Avatar du membre
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Re: Badge aéroportuaire

Message par flyingtom »

Marysa.d a écrit :Bonjour, mon passeport est périmé et ma carte d’identité me sera délivrée que fin août ainsi est il possible d’avoir un badge aéroportuaire
4 mois pour une pièce d'identité ? J'ai fait renouveller mon passeport en 2 semaines .

Il faut que tu contactes le responsable "Sûreté" de l'entreprise qui t'emploie pour confirmer cela, mais de mémoire il est obligatoire d'avoir une pièce d'identité en cours de validité pour en faire la demande.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Marysa.d
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2019, 00:07
Âge : 24

Message par Marysa.d »

Fin mai pardon, mais pourquoi c’est obligatoire sachant que le plus important c’est le casier judiciaire vierge non ?
Avatar du membre
COUZINET
Chef pilote posteur
Messages : 326
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Âge : 103

Message par COUZINET »

Ce sont des décisions préfectorales. Par définition, les préfets font la pluie et le beau temps comme bon leur semble. Pourquoi doit on retirer la veste en tant qu'equipage alors qu'un arrêté officiel est publié depuis plusieurs années au JO ? Pourquoi présente t on une pièce d'identité à certains endroits et d'autres non ? C'est comme ça que sont définies les règles et comme tu le dis si bien si la pièce est obligatoire...
Avatar du membre
Auteur du sujet
Marysa.d
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2019, 00:07
Âge : 24

Message par Marysa.d »

Donc, est ce que c’est Obligatoire ?
Avatar du membre
teubreu
Chef de secteur posteur
Messages : 2663
Enregistré le : 03 mars 2014, 22:06

Message par teubreu »

Marysa.d a écrit :Donc, est ce que c’est Obligatoire ?
oui
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

Marysa.d a écrit :Fin mai pardon, mais pourquoi c’est obligatoire sachant que le plus important c’est le casier judiciaire vierge non ?
Heureusement non , il n'y aurait pas foule sur les tarmacs de la ou je bosse LOL...c'est le Prefet Local qui décide
Il faut être économe de son mépris vu le nombre de nécessiteux 😎
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message