Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Roster Transavia et Commuting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Ven 24 Mai 2019 12:08    Sujet du message: Roster Transavia et Commuting Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je débute chez T/O mi septembre et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer un exemple de roster au mois.

Est il possible de commuter chez TO quand on habite hors France ? ( Italie ou Espagne ). Est ce qu'il est possible de demander de voler par bloc de plusieurs jours pour avoir des repos côte à côte et rentrer chez soi plus facilement ?

Merci de vos retour.

Bon vols
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.86
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Sam 25 Mai 2019 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le commuting est possible dans toutes les compagnies, reste a voir combien de temps tu supporteras le rythme.
Phil06
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Mar 27 Aoû 2019 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous , le roster Transavia est-il le même que celui d'AF ou y a t'il une différence ?
teubreu
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Mar 27 Aoû 2019 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de découchés contrairement à AF.
Concernant les volumes, c'est saisonnier et de plus cela varie d'une année sur l'autre, l'an dernier les copis volaient pas mal, cette année ils volent peu cause gros recrutement, par contre les cdb volent à bloc. Ca dépend de plein de paramètres.
flyb7
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Mer 28 Aoû 2019 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,