Perfo 032 ? Annexes ?

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
leducair
Elève-pilote posteur
Messages : 50
Enregistré le : 21 févr. 2018, 12:50

Perfo 032 ? Annexes ?

Message par leducair »

Je bosse le 032 CPL sur Aviation Exam et je fais les questions avec abaques. Je les trouve imbitables. ça se joue à l'épaisseur du trait de crayon. et pourtant je les ai imprimées. limite çe joue au dé, la plupart du temps je suis pile entre 2 réponses.

Un retour de ceux qui ont passé ce module il y a pas longtemps ? C'est aussi imblairable que ça le jour J ? J'avais passé l'ATPL th il y a des années (pb de délais ...bref...) et j'ai pas du tout souvenir de qqch aussi chiant...plutôt d'un module qu'on torchait en 10mins le jour J...
Avatar du membre
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1025
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 49

Message par jrkob »

C'est un module que j'ai passé rapidement en Janvier (pas 10 minutes quand même, plutot 20) et la qualité des abaques a été bonne dans mon cas (Orly/Français).
Ca ne se jouait pas à la largeur du crayon, à l'inverse des QCM Gligli !
Bonne surprise dans mon cas.
ATPL(A): 14/14
Avatar du membre
Gaetarm
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 15 janv. 2019, 20:29

Message par Gaetarm »

Je l'ai passé il y a deux semaines, et j'utilisais AE également. Bonne surprise pour moi aussi sur cet examen, car je n'ai eu que 3 ou 4 questions avec graphiques et ils étaient plutôt simples. En tout cas le choix des réponses n'étaient pas séparées par un trait de crayon. (Et heureusement vu la qualité de certaines feuilles...)
Avatar du membre
Auteur du sujet
leducair
Elève-pilote posteur
Messages : 50
Enregistré le : 21 févr. 2018, 12:50

Message par leducair »

Merci bcp pour vos retours un peu rassurants. Je vais continuer sur AE et j'espère que le jour J ça sera pas trop trash...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message