Page 1 sur 1

Transfert de dossier CEMA Roissy>Espagne

Posté : 16 juil. 2019, 22:21
par Thibaud75
Bonsoir tout le monde!

Je fais actuellement ma formation ATPL à Barcelona et j'ai besoin de faire transférer mon dossier qui est au CEMA Air france à roissy jusqu'ici en Espagne.
Le CEMA me demande de remplir un formulaire et de payer 20€ pour le transfert.

Est-ce que vous savez comment doivent-être régler ces 20€? Je peux leur poser directement la question mais ils mettent généralement du temps à répondre donc si jamais quelqu'un a déjà effectué un transfert de dossier, je vous écoute!

Bonne soirée et merci d'avance!