Formation à venir - Réflexions ZONE ASIE - MENA

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
megolemay
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2019, 12:13
Localisation : Casablanca
Âge : 43

Formation à venir - Réflexions ZONE ASIE - MENA

Message par megolemay »

Bonjour à tous,

En premier lieu, bravo à tous de faire vivre ce forum. Fort intéréssant et une bible d'informations.

Ben 39 ans. Après de nombreuses années dans des métiers de producteurs cinémas-télévision (TF1, M6, FC2)... en Europe et en Afrique.
Mais en réflexions depuis quelque années pour un changement de parcours...
Avec mes questions classiques (mon age / intégré / modulaire / quelle école / quel financement / les risques / les débouchés...).
Je commence à répondre (après quelques mois de "dessins de trajectoires") sur ces points (et ce en partie grâce à vos échanges).
Je vois une école cet AM (Wecair... je verrai bien je suis curieux vu que c'est un nouvel entrant). Si j'ai des informations je vous dirai.

De toutes mes lectures je me pose 1 question concernant les zones que je vise. En effet, je vis au Maroc et je suis plus dans une perspective d'évolution sur les pays Arabe, sur la Chine et (sait-on jamais) sur le Maroc.

Pour les 2 premières zones j'aimerai, si vous avez des retours, des avis-conseils-partages sur les feedbacks the FO dans les zones M.E / ASIE ou M.E.N.A.

Merci encore du temps et continuer à nous alimenter.

B.
"Sky is the limit?"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message