Contact CMAC

Classe 1, Classe 2, CEMPN, EASA, FAA, dioptries et compagnie

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Puciste
Elève-pilote posteur
Messages : 48
Enregistré le : 13 mars 2013, 21:43

Contact CMAC

Message par Puciste »

Bonjour,

Je suis à la recherche des coordonnées du CMAC à Paris.

Auriez-vous une adresse ou un numéro de téléphone pour les joindre directement ?

Merci,

Bons vols
Avatar du membre
Auteur du sujet
Puciste
Elève-pilote posteur
Messages : 48
Enregistré le : 13 mars 2013, 21:43

Re: Contact CMAC

Message par Puciste »

Tu ne pourras pas les joindre directement impossible.
J'ai communiqué avec eux avec cet email: pole-medical@aviation-civile.gouv.fr . Ils sont réactifs. Par contre il ne communique pas sur les dérogations par mail. La seule info qu'il pourront te donner à ce sujet c'est de savoir s'ils ont reçu ton dossier de demande de dérog.
Après tout dépends de ta demande :)
Merci
Avatar du membre
Ido
Copilote posteur
Messages : 58
Enregistré le : 13 août 2018, 15:21

Re: Contact CMAC

Message par Ido »

Attention à bien différentier le Pôle Médical du Personnel Navigant, du Conseil Médical de l'Aéronautique Civile (CMAC).

Source : https://www.ecologique-solidaire.gouv.f ... -navigants
Avatar du membre
linke31
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 08 févr. 2022, 19:09

Re: Contact CMAC

Message par linke31 »

Bonjour
J'ai passé ma visite médicale fin novembre
Mon dossier a été envoyé au pôle médical début janvier en dérogation
Je n'ai toujours pas de nouvelles depuis
J'ai envoyer deux mails au pôle médical à l'adresse mentionnée plus haut mais sans réponses.
Vous connaissez un autre moyen de les contacter
Tel ou autre ?

Le cenpm de Toulouse m'a dit qu il y avait qu'à attendre mais bon ça fait long depuis
En principe ça prend 2 mois max
Avatar du membre
rombra29
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2020, 13:33
Âge : 29

Re: Contact CMAC

Message par rombra29 »

linke31 a écrit : 04 mars 2022, 10:56 Bonjour
J'ai passé ma visite médicale fin novembre
Mon dossier a été envoyé au pôle médical début janvier en dérogation
Je n'ai toujours pas de nouvelles depuis
J'ai envoyer deux mails au pôle médical à l'adresse mentionnée plus haut mais sans réponses.
Vous connaissez un autre moyen de les contacter
Tel ou autre ?

Le cenpm de Toulouse m'a dit qu il y avait qu'à attendre mais bon ça fait long depuis
En principe ça prend 2 mois max
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, j'ai envoyé plusieurs mail sans réponse et mon dossier a été envoyé en Décembre.
Je cherche également d'autres moyens pour les contacter.
Avatar du membre
linke31
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 08 févr. 2022, 19:09

Re: Contact CMAC

Message par linke31 »

rombra29 a écrit : 15 mars 2022, 17:39 Bonjour,
Je suis également dans le même cas, j'ai envoyé plusieurs mail sans réponse et mon dossier a été envoyé en Décembre.
Je cherche également d'autres moyens pour les contacter.
Pas d'autre moyen et par mail ils ont mis 1 mois à me répondre sachant que j'ai reçu la lettre avant leur mail ...
Avatar du membre
JaredAnthony
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2023, 08:18

Re: Contact CMAC

Message par JaredAnthony »

Afin de trouver ou de trouver des numéros de téléphone spécifiques dans le pays ou un numéro de téléphone spécifique, nous avons tous besoin d'un annuaire téléphonique du pays, mais pour pouvoir naviguer à la recherche d'un numéro de téléphone d'une région ou d'une autre, ou d'une certaine ville, nous avons besoin de beaucoup de temps et de patience. C'est pourquoi il a pris la décision de créer un site Web avec des numéros de téléphone de notre pays, https://annuairepagesblanches.org Il peut nous donner les informations souhaitées immédiatement, en quelques secondes ou minutes, la vitesse de recherche des numéros de téléphone dans ce livre en ligne dépend bien sûr de la vitesse de la connexion Internet, et de l'expérience d'utilisation d'Internet ! En cliquant simplement sur le bouton de recherche de numéro de téléphone, il apparaît immédiatement, bien sûr si la personne ou l'entreprise donnée a donné son consentement pour être incluse dans le répertoire en ligne des numéros de téléphone.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message