Formation privée pilote de ligne

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
camcamcam123
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2020, 14:31

Formation privée pilote de ligne

Message par camcamcam123 »

Bonjour à tous, d'autres questions dans le même genre existent peut-être mais je préférais vous poser la question moi-même. :D
Je me rends compte qu'il devient de plus en plus difficile de devenir pilote de ligne via le biais de l'ENAC (une quinzaine de place pour plus de 1200 candidats... 😑). C'est pourquoi j'envisage désormais de passer par une formation privée et donc payante.
J’ai fait de nombreuses recherches quant aux différents programmes existants et j’en ai trouvé de nombreux. Mais certains sont trop chers et d’autres n’ont pas d’avis. Je suis tombée par hasard sur le programme de New Air CAG academy qui a un coût raisonnable et qui me paraît bien. Mais j’aimerais avoir votre avis, que pensez-vous de ce programme ? Est-ce que les personnes qui en sortent arrivent à trouver du travail facilement ? Est-ce que l’école est réputée ?
Et sinon connaissez-vous d’autres programmes équivalents à celui-ci dont les prix ne sont pas exorbitants ?
Désolée pour ce long message, j’espère que vous pourrez me renseigner,
Merci beaucoup !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message