Feedback Aerotours Berlin Strausberg

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
SR72
Captain posteur
Messages : 216
Enregistré le : 22 nov. 2019, 11:09
Localisation : LFPZ / LFLP
Âge : 30

Feedback Aerotours Berlin Strausberg

Message par SR72 »

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il des infos récentes sur Aerotours à Berlin Strausberg pour un CPL/IRSE/IRME ?
Devis intéressant, temps de formation assez courts, délais raisonnables, contacts agréables avec la personne qui s'occupe des formations.
Mais absolument aucun retour récent sur cette école, je n'arrive pas à trouver d'avis, même sur pprune à part quelques échos positifs concernant la MCC. Dans tous les cas avant de m'y inscrire j'irai visiter sûrement le mois prochain, mais d'ici là je souhaiterais collecter quelques avis de personnes qui y sont passées...
Bonne journée,
Sylvain
Avatar du membre
fouga
Chef de secteur posteur
Messages : 1733
Enregistré le : 10 mai 2006, 02:00
Âge : 36

Message par fouga »

Salut,

tu auras plus de chance de trouver en cherchant et traduisant par là:
http://www.pilotenboard.de/

La seule chose que je sais c'est qu'ils utilisent le simu de Sim4U (la boite de Sky4U) qui est de très bonne qualité (737NG fixe complet, pas un générique) et leur MCC était moins chère que celle de Sky4U, j'ai vue leur checklist dans le simu pendant que j'y étais. J'ai aussi eu de rares échos de personnes en MCC chez eux, ils en étaient content.

De manière générale, je pense pas que tu ai beaucoup de charlots en Allemagne, et c'est pas juste un apriori ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
SR72
Captain posteur
Messages : 216
Enregistré le : 22 nov. 2019, 11:09
Localisation : LFPZ / LFLP
Âge : 30

Message par SR72 »

Merci pour ta réponse ! J'avais aussi vu quelques infos sur la MCC qui a l'air bien et vraiment pas chère pour un vrai simu 737.
Sinon ma copine est fluent en allemand, je vais la mettre à contribution pour le forum germanique !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message