croissance en baisse pour 2020

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Auteur du sujet
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

croissance en baisse pour 2020

Message par M.86 »

Je vous avais prévenu il y a quelques mois, cela se confirme malgré les injures que j’avais reçu de la part de lowrider, 5 Rings et autres stars du forum.


https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 37623.html
Avatar du membre
VinceR
Chef pilote posteur
Messages : 344
Enregistré le : 14 août 2007, 22:49

Message par VinceR »

Et moi je parie qu'il va pleuvoir en février. On continue comme ça ?
Avatar du membre
AlejF
Copilote posteur
Messages : 56
Enregistré le : 13 sept. 2018, 04:20
Âge : 30

Message par AlejF »

C´est un peu logique vu ce qu´il s´est passé avec le MAX ¡ Si jamais Boeing réctifie le tir cette année, en 2021 il y aura un grosse croissance.
Avatar du membre
Auteur du sujet
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

VinceR a écrit :Et moi je parie qu'il va pleuvoir en février. On continue comme ça ?
Il pleut toujours en Février, sauf que la croissance en Fevrier il y a 4 ans était bien meilleure. De rien.
Avatar du membre
Auteur du sujet
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

AlejF a écrit :C´est un peu logique vu ce qu´il s´est passé avec le MAX ¡ Si jamais Boeing réctifie le tir cette année, en 2021 il y aura un grosse croissance.
Le B737 Max est mort et peut être même le B737 tout court. Cette trapanelle qui est a peine plus evoluee que le B727 (même fuselage avant) est terminée. Le Max a été fait à la va-vite il est complètement pourri. Boeing voulait s’arreter au NG et construire un nouveau monocouloir. Même les americains hyper protectionistes et patriotes achètent des Airbus à fond, et les pilotes adorent. Je discutais l’autre fois avec un pilote de Allegiant passé du Mc Dog au A320, il me disais que le changement est genial.
Bref, la crise n’est pas a cause de Boeing mais à cause du ralentissement en Inde et dans d’autres pays émergents, et des risques climatiques, et ce n’est pas moi qui le dit c’est le FMI qui prevoit aussi une baisse pour 2020 et 2021.
Avatar du membre
Rob77
Elève-pilote posteur
Messages : 25
Enregistré le : 16 janv. 2020, 10:50

Message par Rob77 »

M.86 a écrit :
AlejF a écrit :C´est un peu logique vu ce qu´il s´est passé avec le MAX ¡ Si jamais Boeing réctifie le tir cette année, en 2021 il y aura un grosse croissance.
Le B737 Max est mort et peut être même le B737 tout court. Cette trapanelle qui est a peine plus evoluee que le B727 (même fuselage avant) est terminée. Le Max a été fait à la va-vite il est complètement pourri. Boeing voulait s’arreter au NG et construire un nouveau monocouloir. Même les americains hyper protectionistes et patriotes achètent des Airbus à fond, et les pilotes adorent. Je discutais l’autre fois avec un pilote de Allegiant passé du Mc Dog au A320, il me disais que le changement est genial.
Bref, la crise n’est pas a cause de Boeing mais à cause du ralentissement en Inde et dans d’autres pays émergents, et des risques climatiques, et ce n’est pas moi qui le dit c’est le FMI qui prevoit aussi une baisse pour 2020 et 2021.
Bien evidemment qu´il va revoler ¡¡ Tu dis vraiment de la merde. Si ca serait Airbus à la place de Boeing ton discours serait totalement différent.
Avatar du membre
le bourdon
Elève-pilote posteur
Messages : 45
Enregistré le : 25 févr. 2006, 01:00
Localisation : Strasbourg
Âge : 39

Re: croissance en baisse pour 2020

Message par le bourdon »

M.86 a écrit :Je vous avais prévenu il y a quelques mois, cela se confirme malgré les injures que j’avais reçu de la part de lowrider, 5 Rings et autres stars du forum.


https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 37623.html
Non mais sérieusement, on est proche de la maladie mentale là... Tu es d'une arrogance crasse, tellement sûr de toi sur un forum que ça doit cacher un énorme manque de confiance en toi dans la vraie vie. J'espère que ton comportement dans un cockpit est à l'inverse de celui que tu as sur ce forum, sinon bonjour l'ambiance dans le Flightdeck...

Pathétique petit clown, vraiment :lol:

Et pour en revenir à ton propos, le grounding du MAX pourrait avoir un impact, et croissance moindre ne veut pas dire décroissance...
Avatar du membre
guillaum-
Captain posteur
Messages : 231
Enregistré le : 02 déc. 2013, 11:46
Âge : 32

Message par guillaum- »

Personne ne sait si le 737max va revoler et si oui dans quelle partie du globe. Le fait que la double certification EASA FAA par équivalence et 1 ou 2 mois de paperasse ait été perdu est quand même préoccupante.

Pour en revenir à cette chute de croissance, c'est regrettable pour l'emploi, mais le ralentissement de croissance de manière générale peut être positif pour notre société déjantée et la planète.
Avatar du membre
Rob77
Elève-pilote posteur
Messages : 25
Enregistré le : 16 janv. 2020, 10:50

Re: croissance en baisse pour 2020

Message par Rob77 »

le bourdon a écrit :
M.86 a écrit :Je vous avais prévenu il y a quelques mois, cela se confirme malgré les injures que j’avais reçu de la part de lowrider, 5 Rings et autres stars du forum.


https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 37623.html
Non mais sérieusement, on est proche de la maladie mentale là... Tu es d'une arrogance crasse, tellement sûr de toi sur un forum que ça doit cacher un énorme manque de confiance en toi dans la vraie vie. J'espère que ton comportement dans un cockpit est à l'inverse de celui que tu as sur ce forum, sinon bonjour l'ambiance dans le Flightdeck...

Pathétique petit clown, vraiment :lol:

Et pour en revenir à ton propos, le grounding du MAX pourrait avoir un impact, et croissance moindre ne veut pas dire décroissance...
+1
Avatar du membre
Sitbackrelax
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:50

Message par Sitbackrelax »

Et le QNH est de 1047 en ce moment c est la crise :D
Avatar du membre
Auteur du sujet
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

Je sais qu’on est sur un forum d’aviation, je ne peux pas m’attendre a lire du Charles Gave.
Attention RG69, la référence n’est pas zéro mais le rapport avec le PIB. C’est comme un Airbus, si l’assiette est à zéro en croisière et beh il perd de l’altitude. Si par exemple la Chine est en dessous de 7% de croissance ils rentrent en récession. Ensuite, there is nothing so closed as a closed mind...
Avatar du membre
Rob77
Elève-pilote posteur
Messages : 25
Enregistré le : 16 janv. 2020, 10:50

Message par Rob77 »

M.86 a écrit :Je sais qu’on est sur un forum d’aviation, je ne peux pas m’attendre a lire du Charles Gave.
Attention RG69, la référence n’est pas zéro mais le rapport avec le PIB. C’est comme un Airbus, si l’assiette est à zéro en croisière et beh il perd de l’altitude. Si par exemple la Chine est en dessous de 7% de croissance ils rentrent en récession. Ensuite, there is nothing so closed as a closed mind...
Purée qu´est ce qu´il est chiant ce mec :lol: :lol:
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

M.86 a écrit :Je sais qu’on est sur un forum d’aviation, je ne peux pas m’attendre a lire du Charles Gave.
Attention RG69, la référence n’est pas zéro mais le rapport avec le PIB. C’est comme un Airbus, si l’assiette est à zéro en croisière et beh il perd de l’altitude. Si par exemple la Chine est en dessous de 7% de croissance ils rentrent en récession. Ensuite, there is nothing so closed as a closed mind...
Je te rassure mec...même avec une assiette à 7, 14, 21 ou même 28, un Airbus peut perdre de l’altitude.

Va donc rejoindre tes fora identitaires et déclinistes, tu trouveras à qui parler là-bas.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
Auteur du sujet
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

Lowrider a écrit :
M.86 a écrit :Je sais qu’on est sur un forum d’aviation, je ne peux pas m’attendre a lire du Charles Gave.
Attention RG69, la référence n’est pas zéro mais le rapport avec le PIB. C’est comme un Airbus, si l’assiette est à zéro en croisière et beh il perd de l’altitude. Si par exemple la Chine est en dessous de 7% de croissance ils rentrent en récession. Ensuite, there is nothing so closed as a closed mind...
Je te rassure mec...même avec une assiette à 7, 14, 21 ou même 28, un Airbus peut perdre de l’altitude.

Va donc rejoindre tes fora identitaires et déclinistes, tu trouveras à qui parler là-bas.
Ça alors ! :lol:
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

M.86 a écrit :
Lowrider a écrit :
M.86 a écrit :Je sais qu’on est sur un forum d’aviation, je ne peux pas m’attendre a lire du Charles Gave.
Attention RG69, la référence n’est pas zéro mais le rapport avec le PIB. C’est comme un Airbus, si l’assiette est à zéro en croisière et beh il perd de l’altitude. Si par exemple la Chine est en dessous de 7% de croissance ils rentrent en récession. Ensuite, there is nothing so closed as a closed mind...
Je te rassure mec...même avec une assiette à 7, 14, 21 ou même 28, un Airbus peut perdre de l’altitude.

Va donc rejoindre tes fora identitaires et déclinistes, tu trouveras à qui parler là-bas.
Ça alors ! :lol:
As-tu remarqué que ton dernier message de petit raciste névrosé avait miraculeusement disparu de ce forum?

Va donc sur les fora identitaires et déclinistes, tu trouveras à qui parler là-bas.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
pajyg
Chef de secteur posteur
Messages : 707
Enregistré le : 22 mars 2002, 01:00
Localisation : FRANCE

Message par pajyg »

C'est dingue.... Je suis sur ce forum depuis presque 20 ans.... J'avais cessé d'y venir (tout du moins avec assiduité) car j'en avais eu ras le bol de lire les uns les autres s'engueuler et s'insulter à outrance pour un oui ou un non.... et rien ne change malgré les années qui passent ET les nouveaux membres qui débarquent !
Les mecs, vous ne pouvez pas exprimer vos désaccords sans être forcément désobligeants, agressifs ou insultants ?
En plus, face à un écran c'est toujours très facile de dire des choses... :tss:
On se demande si on est sur un forum de pilotes ou de gougnafiers... C'est triste et pas très reluisant.
Un forum, me semble t'il, est un espace d'échanges, de conseils, de retours d'expériences, d'entre-aide (quoi que ça j'y crois de moins en moins ) etc... éventuellement de critiques quand c'est fait avec un minimum d'intelligence et un minimum de vocabulaire... et dans un but constructif idéalement...
Mais là..... :non:
Avatar du membre
Auteur du sujet
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

Lowrider a écrit :
M.86 a écrit :
Lowrider a écrit : Je te rassure mec...même avec une assiette à 7, 14, 21 ou même 28, un Airbus peut perdre de l’altitude.

Va donc rejoindre tes fora identitaires et déclinistes, tu trouveras à qui parler là-bas.
Ça alors ! :lol:
As-tu remarqué que ton dernier message de petit raciste névrosé avait miraculeusement disparu de ce forum?

Va donc sur les fora identitaires et déclinistes, tu trouveras à qui parler là-bas.

Quand tu te retrouves avec des CDB qui sont plutôt « conservateurs », la rotation de quelques jours doit sembler longue, pour toi et pour eux 😅
Avatar du membre
Tofly2leretour
Chef de secteur posteur
Messages : 959
Enregistré le : 17 déc. 2007, 18:57

Message par Tofly2leretour »

Quand on a des notions de CRM on parle juste d’autre chose. Mais c’est vrai que toi tu es imperméable à ce cours...
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

M.86 a écrit :
Lowrider a écrit :
M.86 a écrit : Ça alors ! :lol:
As-tu remarqué que ton dernier message de petit raciste névrosé avait miraculeusement disparu de ce forum?

Va donc sur les fora identitaires et déclinistes, tu trouveras à qui parler là-bas.

Quand tu te retrouves avec des CDB qui sont plutôt « conservateurs », la rotation de quelques jours doit sembler longue, pour toi et pour eux 😅
Tu étais déjà une tête de bois quand tu étais à ma droite, et Brassens à bien raison de dire dans sa chanson que «  le temps ne fait à l´affaire ».
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
Auteur du sujet
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

Tofly2leretour a écrit :Quand on a des notions de CRM on parle juste d’autre chose. Mais c’est vrai que toi tu es imperméable à ce cours...
On arrive toujours à sentir de quel bord politique est le collègue. Effectivement mieux vaut éviter les sujets qui fâchent.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message