F-BOZK a écrit :C'est ce que j'ai BravoSierra. Affecte le bouton du pouce du haut de la manette pour "jauge précédente" (je sais plus l'intitulé exact), celui du bas pour jauge suivante, celui de derrière pour sélectionner jauge et t'es pas mal. Manette de gaz pour jauge haut/bas, palonnier de la manette pour jauge gauche/droite. Attention a pas twister le manche par contre sinon tes jauges gauche/droite vont partir en cacahuète sans que tu comprennes pourquoi.
Sépare la manette des gazs du manche et écarte les largement avec le clavier au milieu.
J'ai réussi les psychomoteur en 2011, 2012 et 2018 en m'entraînant avec ce joystick.
Merci pour ta réponse F-BOZK, effectivement l’axe de lacet peut aussi être contrôlé en twistant le manche, sais tu si il est possible de le désactiver ?
Concernant les conditions réelles aux ps1 avec les thrustmaster T16000M, l’utilisation des Joystick est elle la même qu’indiqué sur pilotest?
C’est à dire:
Manche droit pour bouger là croix uniquement
Manche gauche : bouton pousse droite/gauche sélection des jauges, gâchette activation jauge, manche translation jauge.