Si des gens passent le 24 février, je propose de faire un groupe whatsapp.
Envoyez moi un mp
Modérateur : BiZ
Par curiosité, tu l'as reçue à quelle heure ta convocation ?BravoSierra a écrit :Convoc reçu! Ce sera le 19 février pour moi aussi.
Petite mise au point de ce que j'ai pu lire sur le forum venant des années de sélections précédentes;
Y a t'il une corrélation entre score aux psy0 et date de passage aux psy1?
+ Est-ce réellement un désavantage de passer au 1er jour de sélec?
Peu après 15h cet après-midi.ap00195 a écrit :Par curiosité, tu l'as reçue à quelle heure ta convocation ?BravoSierra a écrit :Convoc reçu! Ce sera le 19 février pour moi aussi.
Petite mise au point de ce que j'ai pu lire sur le forum venant des années de sélections précédentes;
Cette année pas de corrélation avec les scores psy0.BravoSierra a écrit :Convoc reçu! Ce sera le 19 février pour moi aussi.
D'ou tiens-tu cette info ?Quentin C a écrit :Cette année pas de corrélation avec les scores psy0.BravoSierra a écrit :Convoc reçu! Ce sera le 19 février pour moi aussi.
Pour le désavantage pas spécialement, l'année dernière c'était la même proportion de réussite quotidienne donc c'est surement étalonné à la journée
En 2018 il y a avait une corrélation entre rang psy0 et date de réception de la convocation. Mais pas sur la date de passage (dont on pouvait donner une préférence)BravoSierra a écrit :Convoc reçu! Ce sera le 19 février pour moi aussi.
Ou pas les classes c'est suffisamment dur à bien étalonner, alors plus tu réduis l'échantillon plus tu augmente les imprécisions entre stats proba malheureusement...BravoSierra a écrit :Merci pour ta réponse Quentin C!
J'espère que c'est réellement le cas. Quoi qu'il en soit ce serait clairement plus équitable de cette façon.
Chaque exercice est inclus dans une dimension (verbale, numérique, attention, etc...). En faisant la moyenne des classes de chaque exercice par dimension ils établissent une classe pour cette même dimension.fritelle a écrit :En parlant de sélectionnés, ça marche comment, il faut obtenir des résultats minimaux et ils prennent ceux qui les dépassent ou ils prennent les 10 (au pif) meilleurs ?