Bonjour. Je suis sur la fin de mon PPL et compte m'inscrire chez Airways college en modulaire pour l'ATPL (A).
Je voudrais quand même pouvoir commencer a apprendre maintenant.
Est-ce que je dois acheter le livre de chaque module ou certains modules ne valent pas le coût ?
Quels livres sont les meilleurs ( Bristol, Oxford..) ?
Y a t-il d'autres ressources qui peuvent m'être utiles ?
Ne devrais-je pas m'inscrire dès maintenant pour profiter des bandes de QCM et de leurs ressources ?
Voilà toutes mes interrogations.
Merci d'avance de m'aider a me guider.
Quels livres acheter
Modérateur : Big Brother
Quels livres acheter
Salut,
Tu peux trouver gratuitement sur le forum les livres de chez Oxford, en téléchargement PDF. Je les utilise et ils sont très bien. En complément je regarde les vidéos de chez Aviation training network sur Youtube. Elles sont complémentaires des livres. Tout cela pour 0 € !
Bien sûr, tout cela est en anglais. Mais c'est lien d'être insurmontable au niveau compréhension.
Enfin, si tu souhaites te faire la main avec des QCM, il y a des banques de questions comme Aviation exam, BGS. Je te déconseille Easy ATPL qui ne semble plus très à jour...
En espérant t'avoir aiguillé.
Al1
Tu peux trouver gratuitement sur le forum les livres de chez Oxford, en téléchargement PDF. Je les utilise et ils sont très bien. En complément je regarde les vidéos de chez Aviation training network sur Youtube. Elles sont complémentaires des livres. Tout cela pour 0 € !
Bien sûr, tout cela est en anglais. Mais c'est lien d'être insurmontable au niveau compréhension.
Enfin, si tu souhaites te faire la main avec des QCM, il y a des banques de questions comme Aviation exam, BGS. Je te déconseille Easy ATPL qui ne semble plus très à jour...
Al1
Re: Quels livres acheter
Merci de ta réponse ! A tu un lien pour les pdf de chez Oxford ?LFQC a écrit :Salut,
Al1
Quels livres acheter
Regarde dans les messages de la partie ATPL théorique sur le forum : tu verras Livres Oxford à downloader...
-