Déroulement des concours

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
vanille.chod
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2020, 21:18
Âge : 21

Déroulement des concours

Message par vanille.chod »

Est-ce que quelqu’un sait si les épreuves des concours de l’ENAC (TSEEAC ds mon cas) seront impactées par l’épidémie de covid-19?
Je sais que ma préoccupation est égoïste face à la gravité de la situation mais toutefois demeurer dans l’inconnu s’avère un peu stressant...
Merci pour vos retours
Avatar du membre
jonathanTIE
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 21 juin 2019, 22:07

Message par jonathanTIE »

Info du site de l'ENAC :
"Pour les concours programmés dans les prochaines semaines et impactés par l’actuelle situation, de plus amples informations sur leurs modalités d’organisation vous seront précisées sur ce site."
http://enac.fr/fr/information-covid19
Avatar du membre
CorentinMazurier
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 22 oct. 2018, 17:23
Localisation : Guyane Française

Déroulement des concours

Message par CorentinMazurier »

On vient de recevoir un messager de la gestionnaire du concours. Il est reporté :

"En raison des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid 19, les autorités (DGAC et direction de l'école) ont décidé du report des épreuves écrites d'admissibilité et d'admission du concours TSEEAC.

Pour les candidats de la filière interne, la date limite de dépôt du dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience (RAEP) est reportée à une date ultérieure.

Dès que le nouveau calendrier des épreuves sera défini, vous serez avertis par mail."

Donc on a au moins plusieurs semaines supplémentaires pour bosser.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message