CORSAIR

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
TRIPLE7
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 28 nov. 2003, 01:00

Message par TRIPLE7 »

bonjour à toutes et à tous je viens de faire ma demi journée de briefing chez corsair et j attend mon premier vol si vous etes dans mon cas dite le moi et ceux qui l on fait si il pouvait m expliquer comment c est corsair mentalité et le reste comment est percu le stagiaire 60h merci de vos reponses amicalement TRIPLE 7..
Avatar du membre
lisahotess
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 13 août 2004, 02:00

Message par lisahotess »

j ai effectué mes 60 heures chez corsair,en decembre,ils apprecient que tu te presentes a l arrivee ne reste pas dans coin a attendre va vers eux,ils aiment que tu leur dises: bonjour je suis votre stagiaire notamment les chefs de cabines et les captains plus tu iras vers eux (sans etre encombrant biensur !!), plus ils t accepteront maintenant c est aussi toi et ton caractere soit hyper ponctuel souris pas d antisocial...
une des stagiaires avec qui j ai fait un vol c est fait remonter les bretelles parce qu'elle restait dans son coin ( elle etait tres intimidée en fait)la CC lui a dit que d etre hautaine ne lui servirait pas a grand chose pour apprendre le metier ( la tete de la stagiaire !!,je vous raconte pas )
donc a toi de t integrer lors du vol car ce n'est pas toujours l equipage qui viendra vers toi.
sachant que les CC font des rapports apres chaque vol,vaut mieux etre dans leurs petits papiers cela pourra toujours etre benefique pour la suite .
bon vol ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message