Bonjour tout le monde,
Les candidatures pour le stage de préparation défense ALAT spécial licenciés FFA ont été lancés.
Étant licencié FFA, je me tate à m'inscrire.
Quelqu'un a déjà fait ce stage et pourrait m'en dire plus? (ambiance générale, que fait-on?...)
Merci et bonne soirée!
Stage préparation défense ALAT
Modérateur : ludosky350
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 6130 Vues
-
Dernier message par laurent_fk13
-
- 0 Réponses
- 6168 Vues
-
Dernier message par GabMistral
-
- 3 Réponses
- 13462 Vues
-
Dernier message par Elou09
-
- 0 Réponses
- 4823 Vues
-
Dernier message par Jollyroger
-
- 4 Réponses
- 4517 Vues
-
Dernier message par archangel