Conversion licence US - France
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1546
- Enregistré le : 30 nov. 2003, 01:00
- Localisation : San Antonio Texas
- Âge : 54
Validation...Converstion...toute une histoire de vocabulaire.
Par experience j'ai vole sur avion "F" en utilisant ma licence FAA (CPL IR ME, a titre prive).
Il te faut pour cela etre resident ou citoyen US, ou avoir une carte d'identite consulaire (delivre par les consulat), et avoir une visite medical a jour...et faire un tour au district aeronautique du coin (en etant sur de trouver la personne qui connait la reglementation)
Ca c'est pour Mr DGAC...Ensuite il te faudra trouver un club ou un loueur qui aura l'esprit ouvert pour te laisser un de leur DR400 cheri !!!! (ironie).
Bon courage.
Par experience j'ai vole sur avion "F" en utilisant ma licence FAA (CPL IR ME, a titre prive).
Il te faut pour cela etre resident ou citoyen US, ou avoir une carte d'identite consulaire (delivre par les consulat), et avoir une visite medical a jour...et faire un tour au district aeronautique du coin (en etant sur de trouver la personne qui connait la reglementation)
Ca c'est pour Mr DGAC...Ensuite il te faudra trouver un club ou un loueur qui aura l'esprit ouvert pour te laisser un de leur DR400 cheri !!!! (ironie).
Bon courage.
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message