Où passer une DNC agricole avion?
Modérateur : Big Brother
salut a tous,
qui peux me dire, à l'heure d'aujourd'hui, quelles sont les sociétés susceptible de délivrer des DNC agricoles AVION en france.
Et surtout de me fournir un DEVIS, indispensable quand l'on veut s'en remettre aux institutions compétentes en matière d'aides à la formation.
Merci de vos tuyaux,
flyingmakaya, t'as un message perso
qui peux me dire, à l'heure d'aujourd'hui, quelles sont les sociétés susceptible de délivrer des DNC agricoles AVION en france.
Et surtout de me fournir un DEVIS, indispensable quand l'on veut s'en remettre aux institutions compétentes en matière d'aides à la formation.
Merci de vos tuyaux,
flyingmakaya, t'as un message perso
Salut !!!
Ecoute pour trouver ce genre d'infos tu peux feuilleter les magazines aéro (aviation et pilote, aviasport, info-pilote ) et je crois me souvenir qu'a la fin ,on peut trouver des pubs pour ce genre de choses. Il me semble , d'apres mes lointains souvenirs..., qu'une boite faisait ca ds le sud de la france (je crois que c'etait jade aéro, mais vraiment pas sur...). Pour les dnc agricoles il faut souvent une petite experience sur train classique.
@+
Ecoute pour trouver ce genre d'infos tu peux feuilleter les magazines aéro (aviation et pilote, aviasport, info-pilote ) et je crois me souvenir qu'a la fin ,on peut trouver des pubs pour ce genre de choses. Il me semble , d'apres mes lointains souvenirs..., qu'une boite faisait ca ds le sud de la france (je crois que c'etait jade aéro, mais vraiment pas sur...). Pour les dnc agricoles il faut souvent une petite experience sur train classique.
@+
Merci Doucet,
Je ne suis pas très du contenue de ces revues vu qu'il y a belle lurette que je n'en ai pas acheté.
J'irai voir a l'occasion.
Mais je crois que cela devient dificile à trouver, des boites qui font des DNC agricoles.
Pour le train classique j'ai ai fait un peu, en tout cas beaucoup plus que du tricycle.
Je ne suis pas très du contenue de ces revues vu qu'il y a belle lurette que je n'en ai pas acheté.
J'irai voir a l'occasion.
Mais je crois que cela devient dificile à trouver, des boites qui font des DNC agricoles.
Pour le train classique j'ai ai fait un peu, en tout cas beaucoup plus que du tricycle.
Effectivement aéroformation à fermé ces portes... Ils ne font pas les DNC en dessous de 3 personnes.
Non seulement il faut un peu tripoter le train classique mais en plus il faut être commercial pour eux. Il faut rouver 2 autres personnes...
Bref, rien d'interressant a voir chez eux. Aux dernières nouvelles un mec se serrai payé la DNC sur C172 non équipé agricole pour la modique somme de 3000 euros.
Aeroformation/ Air occitant : Circulez, y'a rien à voir !!!!
L'épilogue des DNC c'est qu'il ne reste qu'une seule boite pour les faires.
Ne pas se tromper car autrement vous aurez un bout de papier sans valeur.
Non seulement il faut un peu tripoter le train classique mais en plus il faut être commercial pour eux. Il faut rouver 2 autres personnes...
Bref, rien d'interressant a voir chez eux. Aux dernières nouvelles un mec se serrai payé la DNC sur C172 non équipé agricole pour la modique somme de 3000 euros.
Aeroformation/ Air occitant : Circulez, y'a rien à voir !!!!
L'épilogue des DNC c'est qu'il ne reste qu'une seule boite pour les faires.
Ne pas se tromper car autrement vous aurez un bout de papier sans valeur.
Hello les pilotes,
Par hasard je musardais sur les sites aéronautiques du ouaibe et je tombe sur ce forum. Il y a des années que je cherchais à passer une "qualif" en épandage; j'ai découvert des écoles aux U.S., très impressionnant, comme toujours ces Américains ne font rien à moitié mais l'investissement financier ne se justifie que si il y a un job derrière (1ère année loader-mixer) sans espoir pour les européens, il faut repasser toutes les licences aux U.S. ils ne reconnaissent pas les JAR-FCL. Alors la bonne France possède un moyen franco-français mais je m'y intéresse, le "blème" c'est où qu'on peut le faire? combien ça coûte? combien ça dure? voilà, merci pour votre aide.
Par hasard je musardais sur les sites aéronautiques du ouaibe et je tombe sur ce forum. Il y a des années que je cherchais à passer une "qualif" en épandage; j'ai découvert des écoles aux U.S., très impressionnant, comme toujours ces Américains ne font rien à moitié mais l'investissement financier ne se justifie que si il y a un job derrière (1ère année loader-mixer) sans espoir pour les européens, il faut repasser toutes les licences aux U.S. ils ne reconnaissent pas les JAR-FCL. Alors la bonne France possède un moyen franco-français mais je m'y intéresse, le "blème" c'est où qu'on peut le faire? combien ça coûte? combien ça dure? voilà, merci pour votre aide.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 1149 Vues
-
Dernier message par Alexoule
-
- 1 Réponses
- 661 Vues
-
Dernier message par parparin
-
- 8 Réponses
- 1001 Vues
-
Dernier message par Allanator22
-
- 6 Réponses
- 840 Vues
-
Dernier message par FromSavannah
-
- 9 Réponses
- 764 Vues
-
Dernier message par EE33