Recrutement PRO Airfrance

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Jobourg
Copilote posteur
Messages : 144
Enregistré le : 15 mars 2019, 13:34

Re: Recrutement PRO Airfrance

Message par Jobourg »

Bonjour Manflex56,

Peux tu donner aussi ton profil et quand as tu postulé et quand as tu reçu la convocation , stp
merci
(Moi même Low Timer )
Avatar du membre
BB747
Elève-pilote posteur
Messages : 48
Enregistré le : 23 mars 2007, 23:16
Localisation : Paris; Lille
Âge : 37

Re: Recrutement PRO Airfrance

Message par BB747 »

Salut MANFLEX56,

De ce que j’ai pu récolter comme informations, pilotest est toujours d’actualité en effet et également EPLtest apparemment. J’ai pu essayer les deux sites et leurs tests diffèrent un peut, ainsi que la difficulté je trouve. Par example je trouve EPLtest un peut plus simple par contre j’aimerais bien savoir lequel est le plus fidèle à la réalité, si quelqu’un sait :pekin:

À bientôt
Avatar du membre
axl_frns
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2022, 18:14

Re: Recrutement PRO Airfrance

Message par axl_frns »

Bonjour,

Certains d'entre vous sauraient me dire comment cela se passe lors de la convocation pour les Psy 1 en cas d'indisponibilité (professionnelle) ? Est-il possible de demander une nouvelle date ?
Dans la mesure où l'on ne sait pas quand on va se faire appeler, et que ca peut potentiellement prendre un petit bout de temps, je ne voudrais griller de cartouche si je me suis lancé dans un QT avec une autre compagnie en attendant, et que je ne peux pas honorer ma convocation avec AF qui reste ma priorité...

Bons vols à tous ! :)
Avatar du membre
luka.dzno
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 28 sept. 2016, 16:56

Re: Recrutement PRO Airfrance

Message par luka.dzno »

axl_frns a écrit : 05 sept. 2022, 18:20 Bonjour,

Certains d'entre vous sauraient me dire comment cela se passe lors de la convocation pour les Psy 1 en cas d'indisponibilité (professionnelle) ? Est-il possible de demander une nouvelle date ?
Dans la mesure où l'on ne sait pas quand on va se faire appeler, et que ca peut potentiellement prendre un petit bout de temps, je ne voudrais griller de cartouche si je me suis lancé dans un QT avec une autre compagnie en attendant, et que je ne peux pas honorer ma convocation avec AF qui reste ma priorité...

Bons vols à tous ! :)
Hello, en 2019 j'étais indisponible pour ma convocation pour raison pro également, et j'ai été rappelé 3 mois plus tard.

bonne chance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message