Comment la situation évolue ?
Posté : 16 août 2022, 02:43
salut les gars,
on entend dans les médias que la situation semble revenir d’une manière assez analogue à celle de 2019 en terme de trafic et de besoin
cela semble se contraster avec la conjoncture de 2021 voire de début 2022
quant est-il des emplois ? les pilotes avec QT licenciés durant le Covid ont-ils pu retrouver du taff ?
quant est-il des élèves sortant de formation sans QT? y’a t-il des petits taff à droite à gauche pr commencer à rembourser l’endentement ou envisager de se payer une QT ?
difficile d’accéder à une information transparente, j’ai des contacts avec 2-3 PNT qui m’ont dit que si la situation se stabilise et que l’on est le + optimiste possible, il faudrait se former dans les prochaines années car le besoin va exploser..
merci à vous !
on entend dans les médias que la situation semble revenir d’une manière assez analogue à celle de 2019 en terme de trafic et de besoin
cela semble se contraster avec la conjoncture de 2021 voire de début 2022
quant est-il des emplois ? les pilotes avec QT licenciés durant le Covid ont-ils pu retrouver du taff ?
quant est-il des élèves sortant de formation sans QT? y’a t-il des petits taff à droite à gauche pr commencer à rembourser l’endentement ou envisager de se payer une QT ?
difficile d’accéder à une information transparente, j’ai des contacts avec 2-3 PNT qui m’ont dit que si la situation se stabilise et que l’on est le + optimiste possible, il faudrait se former dans les prochaines années car le besoin va exploser..
merci à vous !