J'ai été appelé pour passer le simu le 9 Août pour ASL B.
Je recherche un binome pour partager un simu d'entrainement avec simeaero à CDG.
Ils m'ont proposé le 03/08/2023.
Convoqué le 20/11 chez CAE.
N'hésitez pas à envoyer un MP si vous passez prochainement pour s'entraider voir partager un SIM.
Bonjour,
Top pour ta convocation et “merde” comme on dit pour le 20 novembre
Je peux te demander, tu avais postulé quand à peu près ? Et quel est ton profil ? Merci
Convoqué le 20/11 chez CAE.
N'hésitez pas à envoyer un MP si vous passez prochainement pour s'entraider voir partager un SIM.
Bonjour,
Top pour ta convocation et “merde” comme on dit pour le 20 novembre
Je peux te demander, tu avais postulé quand à peu près ? Et quel est ton profil ? Merci
Cesar
J'ai postulé début septembre avec un profil low-timer.
Bonjour,
Je suis convoqué pour un sim à Brussels le 24/04 (NTR low timer)
Quelqu'un intéressé pour partager un sim prep à simaero Paris le 8 avril soir de préférence ou éventuellement le 13 avril ?
Envoyez un MP
Bonjour,
Cherche un candidat pour partager (à 2 ou à 3 personnes) 2h de simu CAE Brussels le 31 septembre.
On a un instructeur qui nous facture pas trop cher. Ça coûterait donc 370€ pour 40 minutes de simu FFS.
Il s'agit d’une piqûre de rappel avant notre Assessment ASL Belgium le 02 septembre
Modifié en dernier par flying_is_cool le 16 mai 2025, 16:51, modifié 1 fois.
Hello, je cherche un binôme pour faire un entraînement Simu chez simaero à CDG ou la CAE ( avec un examen prévu le 3 décembre à brussel )
Hésitez pas à me contacter par msg,
Luis
Convoqué le 21/01 pour selec ASLB, je suis à la recherche d'infos et/ou de contacts pour organiser un training avant la date fatidique (sur FFS ou FNPT II).
Je suis également à la recherche d'un binôme pour un tel simu.
N'hésitez pas à me contacter si jamais