Toujours sur le sujet des approches aux instruments, je souhaitais faire confirmer ma compréhension sur les deflection totale des instruments lors des approches aux instruments. Je n’arrive pas à faire confirmer cela par mon FI
Conventionnels j’ai en tête :
Pleine deflection VOR est de 10 degrés
Pleine deflection Localiser ILS est de 2,5 degrés
Pleine deflection glide ILS est de 0,7 degrés
En GNSS j’ai noté selon le GPS mode (source GTN750)
2NM en route (ENR)
1NM en terminal (TERM)
0,3NM en app (LNAV)
0,3 NM en missed approach (MAPR)
0,3 NM en depart (DPT)
Sur le segment final en LPV —> faisceau identique à l’ILS (2,5 degrés LOC, 0,7 degrés glide)
Est-ce que c’est correct?
Là où je sèche c’est sur LNAV + baro VNAV. J’imagine que la pleine deflection latérale est similaire au LNAV. Mais à quoi correspond la plein deflection du plan VNAV sur un baro?
Et en bonus : si l’un d’entre vous a la réponse sur une approche GLS je suis preneur
Impossible de le souvenir et / ou de trouver de la doc la dessus
Merci à ceux qui peuvent me répondre