Informations sur les compagnies Nouvelair et Tunisair..
Modérateur : Big Brother
Informations sur les compagnies Nouvelair et Tunisair..
Bonjour, je crée ce sujet à fin de savoir les conditions, le salaire etc.. est-ce qu'une personne sur le forum travaille pour une deux ces deux compagnies en tant que n'importe quoi ! Ce serait juste pour avoir plus d'infos à propos de ces deux compagnies tunisiennes ! Merci.
Re: Informations sur les compagnies Nouvelair et Tunisair..
Moi qui ai toujours fait n'importe quoi, je suis ravi de voir qu'il y a des postes spécifiques dans ce domaine en TunisieKD.AF a écrit : ↑05 nov. 2022, 00:30 Bonjour, je crée ce sujet à fin de savoir les conditions, le salaire etc.. est-ce qu'une personne sur le forum travaille pour une deux ces deux compagnies en tant que n'importe quoi ! Ce serait juste pour avoir plus d'infos à propos de ces deux compagnies tunisiennes ! Merci.
Merci.
J'ai crée ce sujet car ce sont d'anciens sujets clots qui ont abordés cela mais pour des choses qui ne m'intéressent pas (ex: les LT etc..). Mais pas plus d'informations à propos !
J'ai crée ce sujet car ce sont d'anciens sujets clots qui ont abordés cela mais pour des choses qui ne m'intéressent pas (ex: les LT etc..). Mais pas plus d'informations à propos !
Modifié en dernier par KD.AF le 01 mars 2024, 19:58, modifié 1 fois.
si déjà qlq'un voit ce sujet c deja bien lolflydream a écrit : ↑05 nov. 2022, 11:27Moi qui ai toujours fait n'importe quoi, je suis ravi de voir qu'il y a des postes spécifiques dans ce domaine en TunisieKD.AF a écrit : ↑05 nov. 2022, 00:30 Bonjour, je crée ce sujet à fin de savoir les conditions, le salaire etc.. est-ce qu'une personne sur le forum travaille pour une deux ces deux compagnies en tant que n'importe quoi ! Ce serait juste pour avoir plus d'infos à propos de ces deux compagnies tunisiennes ! Merci.![]()
-