Informations sur les compagnies Nouvelair et Tunisair..

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
KD.AF
Copilote posteur

Informations sur les compagnies Nouvelair et Tunisair..

Message par KD.AF »

Bonjour, je crée ce sujet à fin de savoir les conditions, le salaire etc.. est-ce qu'une personne sur le forum travaille pour une deux ces deux compagnies en tant que n'importe quoi ! Ce serait juste pour avoir plus d'infos à propos de ces deux compagnies tunisiennes ! Merci.
flydream
Chef de secteur posteur

Re: Informations sur les compagnies Nouvelair et Tunisair..

Message par flydream »

KD.AF a écrit : 05 nov. 2022, 00:30 Bonjour, je crée ce sujet à fin de savoir les conditions, le salaire etc.. est-ce qu'une personne sur le forum travaille pour une deux ces deux compagnies en tant que n'importe quoi ! Ce serait juste pour avoir plus d'infos à propos de ces deux compagnies tunisiennes ! Merci.
Moi qui ai toujours fait n'importe quoi, je suis ravi de voir qu'il y a des postes spécifiques dans ce domaine en Tunisie :myope:
Auteur du sujet
KD.AF
Copilote posteur

Message par KD.AF »

Merci.
J'ai crée ce sujet car ce sont d'anciens sujets clots qui ont abordés cela mais pour des choses qui ne m'intéressent pas (ex: les LT etc..). Mais pas plus d'informations à propos !
Modifié en dernier par KD.AF le 01 mars 2024, 19:58, modifié 1 fois.
Auteur du sujet
KD.AF
Copilote posteur

Message par KD.AF »

flydream a écrit : 05 nov. 2022, 11:27
KD.AF a écrit : 05 nov. 2022, 00:30 Bonjour, je crée ce sujet à fin de savoir les conditions, le salaire etc.. est-ce qu'une personne sur le forum travaille pour une deux ces deux compagnies en tant que n'importe quoi ! Ce serait juste pour avoir plus d'infos à propos de ces deux compagnies tunisiennes ! Merci.
Moi qui ai toujours fait n'importe quoi, je suis ravi de voir qu'il y a des postes spécifiques dans ce domaine en Tunisie :myope:
si déjà qlq'un voit ce sujet c deja bien lol
Répondre