Naufrages liste 2 2004
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetBlackKnight
- Elève-pilote posteur
Bon ben je prepare le topic pour nous ici lol!!
Car d apres les postes que j ai lu pour les pre-selection me voila bon dernier de la liste 2 mais je ne perd pas espoir puis quand on es passione on peut pas perder espoir c est contradictoire!!!
Alors voila soyez gentil de dire qui es convoquer sur la liste 2 voir si j aurai de cette annee la joie d aller au selection ou si je remet ca a l annee prochaine
Car d apres les postes que j ai lu pour les pre-selection me voila bon dernier de la liste 2 mais je ne perd pas espoir puis quand on es passione on peut pas perder espoir c est contradictoire!!!
Alors voila soyez gentil de dire qui es convoquer sur la liste 2 voir si j aurai de cette annee la joie d aller au selection ou si je remet ca a l annee prochaine
-
Auteur du sujetBlackKnight
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous! Comme beaucoup, j'ai longtemps lu ce sympathique forum avant de me "mouiller", aujourd'hui c'est fait! Je suis moi aussi dans le "second bateau" et j'espère de tout c?ur comme vous autres être appelé dans les prochains mois... Je donne mon modeste score pour info: 115,4; proche de celui de Darius je crois?... Ce serait bien que Cujas donne de temps en temps le nombre de places restantes, juste pour maintenir allumée la flamme... Voilà, en attendant il ne reste qu'à espérer en se préparant pour l'éventuel jour J... A+
'"J''ai refait tous mes calculs. Notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu''une chose à faire : la réaliser.'"
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Elève-pilote posteur
Je continue à tourner tout un tas de questions dans ma tête... Assez de places? Pas assez de places? Je pense qu'on en est à environ 25 cadets intégrés, un peu moins restant (s'ils nous disent tout!...) Ca nous laisse de l'espoir pour cette année! Si quelqu'un pouvait confirmer... En attendant, pas grand chose à faire.. Il faut espérer!! Le topic devrait s'animer, je pense, autour du début du mois de janvier?... A+
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: F4U le 2004-12-08 18:39 ]</font>
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: F4U le 2004-12-08 18:39 ]</font>
-
- Chef pilote posteur
Bonjour amis de la liste 2,
J'en compte également 18 (ou 19??) pour le moment après 5 sessions :
11 octobre : 6 KD
18 octobre : 3 KD (ou 4 KD ??)
2 novembre : 2 KD
15 novembre : 4 KD
22 novembre : 3 KD
------------------
Il reste 5 sessions (6,13 décembre et 4,10,17 janvier) on verra au fur et à mesure combien de place il restera à la fin de la liste 1...
Wait and See
J'en compte également 18 (ou 19??) pour le moment après 5 sessions :
11 octobre : 6 KD
18 octobre : 3 KD (ou 4 KD ??)
2 novembre : 2 KD
15 novembre : 4 KD
22 novembre : 3 KD
------------------
Il reste 5 sessions (6,13 décembre et 4,10,17 janvier) on verra au fur et à mesure combien de place il restera à la fin de la liste 1...
Wait and See
-
- Captain posteur
Salut tout le monde, moi aussi je suis sur liste 2 avec 114,37 au compteur.
Pour info j'ai eu 79 en Anglais et 44 à l'épreuve de logique.
Je suis content de voir qu'il y ait encore pas mal de places disponibles, même si je souhaite bonne chance à tous les autres sur liste 1. (Est-ce que je suis crédible?....lol). Bon sinon les gars,(et les filles aussi bien sûr) ne désespérez pas et accrochez vous à ce rêve qui nous anime tous, et dites vous bien qu'avec de la motivation,au bout du tunnel, le code barre et le noeud de Nelson seront au rendez-vous! C'était la pensée du jour.....
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Barnouz le 2004-12-08 18:36 ]</font>
Pour info j'ai eu 79 en Anglais et 44 à l'épreuve de logique.
Je suis content de voir qu'il y ait encore pas mal de places disponibles, même si je souhaite bonne chance à tous les autres sur liste 1. (Est-ce que je suis crédible?....lol). Bon sinon les gars,(et les filles aussi bien sûr) ne désespérez pas et accrochez vous à ce rêve qui nous anime tous, et dites vous bien qu'avec de la motivation,au bout du tunnel, le code barre et le noeud de Nelson seront au rendez-vous! C'était la pensée du jour.....
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Barnouz le 2004-12-08 18:36 ]</font>
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
Salut PA28,
Selon moi AF ne devrait commencer à convoquer la liste 2 qu'après avoir examiné toute la liste 1 ou presque,si c'est le cas je pense que les premières convocations partiront vers mi-janvier...
Bon,en attendant les convocs je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année!
@+!
Selon moi AF ne devrait commencer à convoquer la liste 2 qu'après avoir examiné toute la liste 1 ou presque,si c'est le cas je pense que les premières convocations partiront vers mi-janvier...
Bon,en attendant les convocs je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année!
@+!
-