Page 1 sur 1

Attention 1 difference PT/EPLtest

Posté : 11 févr. 2023, 09:16
par adelleee
Hello ! J'aurais besoin de votre aide pour me dire si Attention 1 le jours des psy1 corresponds plus à la version Pilotest, qui a mon avis est plus simple mais avec un timing plus serré ou la version EPL avec les cadrans NO NE SO SE dans le désordre mais avec plus de temps ? merci d'avance ! ;D

Re: Attention 1 difference PT/EPLtest

Posté : 11 févr. 2023, 11:11
par waitnsee
Perso je trouve que cela ressemble plus à EPL test (d'autres ont dit ça aussi sur le forum). J'ai passé les psy1 cette année.
Vu l'intensité des épreuves, je commence déjà à oublier certaines choses !
Je ne me souviens plus si les quadrants changent de place (je pense que oui), mais l'ordre des réponses change assurément.
Sinon, la présentation est similaire à EPLtest : caractères beaucoup moins serré que pilotest, et plus de temps.
Et pour désamorcer toute remarque : cela a déjà été dit sur aeronet, sur le discord et je ne commente que l'aspect d'une épreuve.

Re: Attention 1 difference PT/EPLtest

Posté : 12 févr. 2023, 18:53
par adelleee
parfait merci pour ta réponse !