Question Pilotest - Airways
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetYudhisthir
- Elève-pilote posteur
Question Pilotest - Airways
Bonjour à toute la communauté,
Je mendie de l'aide, concernant ce fameux Airways qui me rend dingue. J'ai deux situations dans lesquelles je pense avec bien géré (élimination des bleus dans les deux cas) mais Airways me dit que j'aurai pu optimiser et en enlever moins. Ma question est : pourquoi ?
Je mendie de l'aide, concernant ce fameux Airways qui me rend dingue. J'ai deux situations dans lesquelles je pense avec bien géré (élimination des bleus dans les deux cas) mais Airways me dit que j'aurai pu optimiser et en enlever moins. Ma question est : pourquoi ?
Re: Question Pilotest - Airways
Bonjour,
Dans le premier cas (Airways2.png) tu remarques de suite qu'il y aura 3 flèches bleues en haut au lieu de 2 max donc tu as juste à retirer une des lignes bleues et pour le 2e cas (Airways1.png) on peut voir qu'il y aura 3 flèches violettes et 2 flèches bleues soit 5 flèches en tout au lieu de 4 max donc tu peux retirer soit la première soit la 3e ligne violette.
Dans le premier cas (Airways2.png) tu remarques de suite qu'il y aura 3 flèches bleues en haut au lieu de 2 max donc tu as juste à retirer une des lignes bleues et pour le 2e cas (Airways1.png) on peut voir qu'il y aura 3 flèches violettes et 2 flèches bleues soit 5 flèches en tout au lieu de 4 max donc tu peux retirer soit la première soit la 3e ligne violette.
-
- Elève-pilote posteur
Putain je suis un énorme boulet... je viens à peine de remarquer qu'on pouvais retirer UNE ligne au lieu de tout supprimer... 
-
- Elève-pilote posteur
c'est pour ça que Airways me dit toujours "peux mieux optimiser" parce que je supprimais TOUTES les flèches bleues au lieu de supprimer les lignes individuellement !
En effet ! Sinon ça serait trop simpleYudhisthir a écrit : ↑08 juin 2023, 14:17 c'est pour ça que Airways me dit toujours "peux mieux optimiser" parce que je supprimais TOUTES les flèches bleues au lieu de supprimer les lignes individuellement !
-