Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un à de bons centres de simulateurs à conseiller pour préparer une sélec sur 737 ? dans mon cas je dois préparer Ryanair pour un sim très prochainement.
sim 737 Pour préparer des sélecs
Modérateur : Big Brother
-
- Captain posteur
Re: sim 737 Pour préparer des sélecs
Va chez Flight sensations à Pontoise, ils ont un 737 FTD et peuvent te mettre en relation avec des instructeurs.
“Un bel avion est un avion qui vole bien.” Marcel Dassault.
La meilleure préparation, quasiment identique à la selection, se fait à AFA à Dublin, pour environ 600euros les 4 heures de sim (2h PF 2h PM). C'est sur FTD 737Max. Même si le jour J c'est sur 800, la seule différence est quelques pourcents de N1 sur les pré-affichages (5%)
A dublin tu as aussi https://upilot.ie/
Très sympa il te donne tt les pré-affichages et les thèmes qui tombent. J'avais fais la version a 2 PF/PM 450€ et j'avais eu une personne avec qui ont passait l'assessment le lendemain. On a tt les deux été pris.
Bref je recommande en plus il est bien connu de l'équipe de recrutement en entretiens RH ils te demanderont avec qui tu as fait la préparation.
Très sympa il te donne tt les pré-affichages et les thèmes qui tombent. J'avais fais la version a 2 PF/PM 450€ et j'avais eu une personne avec qui ont passait l'assessment le lendemain. On a tt les deux été pris.
Bref je recommande en plus il est bien connu de l'équipe de recrutement en entretiens RH ils te demanderont avec qui tu as fait la préparation.
-