Bonjour,
À l'époque où j'ai fait ma formation, l'uprt n'était pas obligatoire, par contre oui j'ai fait la mcc.
Est-ce que si on a jamais eu l'une des qualifications de l'ensemble qui sont obligatoires pour faire une qt peut on postuler en KD ou c'est juste la mcc le point de décision?
Mcc mais pas Uprt
Modérateur : BiZ
Re: Mcc mais pas Uprt
Bonjour,
c'est juste la MCC (confirmé au dernier webinaire)
c'est juste la MCC (confirmé au dernier webinaire)
Hello fouga,
Je confirme que c'est bien la MCC qui dicte le passage en filière professionnelle. Un gars s'était fait malheureusement éliminer après avoir passé les PSY0 en 2020 car il avait déjà une MCC.
Ca sera donc la filière professionnelle pour toi
Je confirme que c'est bien la MCC qui dicte le passage en filière professionnelle. Un gars s'était fait malheureusement éliminer après avoir passé les PSY0 en 2020 car il avait déjà une MCC.
Ca sera donc la filière professionnelle pour toi
-
Auteur du sujetfouga
- Chef de secteur posteur
Merci pour les infos!
on va pas jouer de toute façon... ça aurait été une option à risques mitigés vue que j'ai déjà eu 2 psy0 et 1 psy1 aux KD, donc là en y allant pas je ne vais pas cramer de cartouche du tout...
reste plus qu'à attendre que les ouvertures aux low timers se fassent chez AF, une question de mois parait il.
on va pas jouer de toute façon... ça aurait été une option à risques mitigés vue que j'ai déjà eu 2 psy0 et 1 psy1 aux KD, donc là en y allant pas je ne vais pas cramer de cartouche du tout...
reste plus qu'à attendre que les ouvertures aux low timers se fassent chez AF, une question de mois parait il.
-