ATPL théorique : meilleur site pour s'exercer

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
PetitLu1212
Elève-pilote posteur

ATPL théorique : meilleur site pour s'exercer

Message par PetitLu1212 »

Bonjour,
Je poste mon message ici dans une nouvelle discussion car je n'ai pas de réponses sur une discussion précédente.
Selon ce que je vois du coup ce serait atpl question, aviation exam et dunia qui seraient les meilleurs sites pour s'exercer aux qcm avant de passer les examens à la DGAC.
D'autres personnes peuvent elles confirmer cela et partager leur expérience svp ?
Merci à tous.
nembourgh
Elève-pilote posteur

Re: ATPL théorique : meilleur site pour s'exercer

Message par nembourgh »

ATPLquestion sans hésiter.

Les bases des données sont entre 90 et 95% conforme au mot prêt aux questions présentes le jour.

Et tu as la banque "France" qui te permet de t'entrainer uniquement sur les questions qui tombent en france, donc l'avantage c'est que tu as "que" 450/500 question à apprendre plutôt que les 2000 par matière si tu fais la banque europe.

il y a un groupe whatsapp (1000 personne dessus) pour l'atpl theorique et ils pourront te confirmer qu'on tourne tous sur atplQ
Ex-NOSA
Pilote hélicoptère pro (agricole et TP)
FO 757-200
pumba17
Elève-pilote posteur

Message par pumba17 »

Hello tous le monde!
Je me permets de rebondir sur ce sujet car je suis en train d'attaquer les révisions.

J'ai récupéré un abonnement Aviation Exam et ATPL Questions, et je voulais avoir des retours sur si réviser les questions des banques "uniquement vu en examen", et en France, "suffisent".
Avec pour peaufiner juste avant l'exam, faire les LAST SEEN 200.

Merci à vous.
EOPN 2007C
Hyperaspiste
Elève-pilote posteur

Message par Hyperaspiste »

Bonjour,

Est-ce que sur ATPL questions, pour la banque France, on peut avoir les questions en français ou ce sont celles uniquement en anglais ?

Merci
Hyperaspiste
Répondre