Première spé

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
judy.rap
Elève-pilote posteur

Première spé

Message par judy.rap »

Bonjour,
Je vais passer en première l'année prochaine et je dois faire des choix de spécialités. Je sais déjà que je veux choisir , maths et physique comme spécialités mais je dois en choisir une dernière et je ne sais pas encore ce que je veux choisir. J'hésite entre: Langues, littératures et cultures étrangères et régionales : Anglais - monde contemporain. et sciences de l'ingénieures. Sachant que j'aime beaucoup l'anglais et en meme temps j'aimerai travailler dans l'aéronautique ou l'aérospatiale plus tard et partir dans des pays anglophones plus tard. De même je souhaiterai intégrer l'ISAE supaero mais je ne sais pas si je dois faire une prépa ni comment entrer la-bas. Pouvez vous me conseiller sur mes choix de spécialités? Et de même m'informer sur comment rentrer à l'ISAE Supaero?

Je vous en remercie d'avance. :blush:
Freric
Elève-pilote posteur

Re: Première spé

Message par Freric »

Salut,

Tu postes dans "Devenir Pilote de Ligne", tu es un peu hors sujet.
Je te conseille l'anglais.
Pour ISAE Supaero, ils ont un site internet qui explique comment ils recrutent ("Admissions"). Attention, le niveau est très relevé.
Répondre