Bonjour,
j'ai effectué ma visite médicale de classe 2 il y a quelques semaines cependant je dois effectuer des test de visions complémentaires étant donné que j'ai raté le test d'ishihara.
Ou puis-je passer le test sur paris ou en banlieue ? L'hopital de Percy ne prend pas de RDV par téléphone et ne répond pas à mes mails.
Merci pour votre aide !
Ou passer un test de Daltonsime à Paris ?
Modérateur : Big Brother
Re: Ou passer un test de Daltonsime à Paris ?
Bonjour,
je vous relance sur le sujet.
L'Hopital de Percy m'a confirmé qu'ils ne prenaient plus pour les Lanternes de Beyne que les militaires aujourd'hui.
Ils m'ont renvoyé vers l'hopital de Begin qui ne prend également plus que les militaires.
Il n'y a donc plus aucun hopital sur Paris capable de répondre à ce genre de besoins ?
je vous relance sur le sujet.
L'Hopital de Percy m'a confirmé qu'ils ne prenaient plus pour les Lanternes de Beyne que les militaires aujourd'hui.
Ils m'ont renvoyé vers l'hopital de Begin qui ne prend également plus que les militaires.
Il n'y a donc plus aucun hopital sur Paris capable de répondre à ce genre de besoins ?
Re: Ou passer un test de Daltonsime à Paris ?
Bonjour,
EN effet, très compliqué sur Paris. Dans le cadre d'une Classe 1 j'ai écumé tous les centres de Paris, de Percy à Air France pour au final passer ma visite à Toulouse...
EN effet, très compliqué sur Paris. Dans le cadre d'une Classe 1 j'ai écumé tous les centres de Paris, de Percy à Air France pour au final passer ma visite à Toulouse...
-