Offre UPGRADE Avee - renouveler pour le dernier modèle

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
JujuGs
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2024, 13:07
Localisation : Soulac
Âge : 46

Offre UPGRADE Avee - renouveler pour le dernier modèle

Message par JujuGs »

Bonjour à tous!


Depuis la sortie de son dernier modèle Avee propose une offre spéciale pour renouveler son matériel: à 156€ le modèle "ultimate" ça me semble très intéressant. Edit: Comme me l'a justement fait remarquer un membre du forum, Avee le présente à 156€ hors taxe , ce qui revient à plus de 210€ le modèle ultimate avec TVA + frais de port.
Cette offre n'est ouverte qu'aux propriétaires disposants d'une facture à leur nom : https://www.avee.no/product/ultimate-upgrades/

Je suis l'heureux possesseur d'un Avee + Bose700, c'est un confort très agréable pour mes passagers, je cherchais à m'en procurer un qui irait avec le QC35 de mon fils pour qu'il n'y ait plus de jaloux ;D
Malheureusement, j'ai acheté le mien d'occasion et je ne peux pas bénéficier de l'offre.

Parmi les lecteurs peut-être y aura-t-il quelqu'un qui voudra renouveler son matériel et se séparer à un prix raisonnable de son ancien modèle?
Ou alors, qui ne souhaite pas renouveler son matériel mais pourrait permettre à d'autres de bénéficier de l'offre?

Je l'avoue ce post est intéressé, mais bénéficiera peut-être à plusieurs!
Modifié en dernier par JujuGs le 25 avr. 2024, 16:56, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Cimminodylan
Elève-pilote posteur
Messages : 45
Enregistré le : 11 janv. 2020, 11:35
Âge : 31

Re: Offre UPGRADE Avee - renouveler pour le dernier modèle

Message par Cimminodylan »

Hello,

Cela m'intéresse grandement.

Je t'ai envoyé un courriel.

Bonne journée !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message