Bonjour,
J'espère que vous vous portez bien. Je vous contacte afin de savoir si vous auriez des conseils pour louer un avion afin de faire un murissement de 3 semaines à travers la France s'il vous plait ? La majorité de ceux que j'ai contacté m'ont fait comprendre qu'étant donné que je suis de l'extérieur du club, cela risquait d'etre compliqué.
Bien à vous,
Mrtpo
Recherche avion murissement
Modérateur : Big Brother
Re: Recherche avion murissement
https://www.aero-murissement.fr/Mrtpo a écrit : ↑07 mai 2024, 11:37 Bonjour,
J'espère que vous vous portez bien. Je vous contacte afin de savoir si vous auriez des conseils pour louer un avion afin de faire un murissement de 3 semaines à travers la France s'il vous plait ? La majorité de ceux que j'ai contacté m'ont fait comprendre qu'étant donné que je suis de l'extérieur du club, cela risquait d'etre compliqué.
Bien à vous,
Mrtpo
Contacte-les, ils sont top, et les formules qu'ils proposent correspondent exactement à ton besoin.
Ils ont des Tecnam P2002, tu achètes un bloc d'heures et l'avion et à toi pour une période bloquée d'une durée en fonction du bloc que tu auras acheté.
Je leur ai acheté un bloc de 50h pour mon mûrissement, et je ne regrette absolument pas mon choix.
Au contraire, je recommande !
-