Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une école de pilotage en Suisse et je suis tombé sur aeroLocarno. leurs tarifs sont beaucoup plus bas comparés à d'autres écoles suisses, ce qui me fait me demander si c'est trop beau pour être vrai, est-ce que quelqu'un ici a déjà suivi une formation chez aeroLocarno ou a des informations sur leur réputation et la qualité de leurs cours ? Sont-ils reconnus par les autorités aéronautiques suisses et internationales ?
J'apprécierais vraiment vos avis.
Je vous laisse le lien pour voir toutes les conditions : https://aerolocarno.ch/home/en/instruct ... zen-atpl-a
aeroLocarno legit ?
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujethugosguedes
- Pax du forum
-
- Chef de secteur posteur
Re: aeroLocarno legit ?
Jamais entendu parler, mais si on m'avait dit un jour qu'on aurait des doutes sur un CPL à 91000 euros parce que c'est pas assez cher.... 
-
- Chef de secteur posteur
Va vérifier s'il sont sur la liste des ATO de la confédérationhugosguedes a écrit : ↑18 juin 2024, 02:54 Sont-ils reconnus par les autorités aéronautiques suisses et internationales ?
Oui c'est une école assez connue en Suisse.
Un des mes anciens élèves d'ATPL théorique l'a faite et il en avait l'air content.
Un des mes anciens élèves d'ATPL théorique l'a faite et il en avait l'air content.
Guide de préparation sélections A320 : www.preparationselection.fr
-