Bonjour,
Beaucoup d’arnaques sur Leboncoin, soyez méfiants… si quelqu’un de sérieux vend son Bose A20, avec plaisir pour en discuter.
Remise en main propre possible en région parisienne, sinon envoi via Vinted ou Leboncoin.
Merci
RECHERCHE Bose A20 Avion Bluetooth
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetlynapresti
- Elève-pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
Re: RECHERCHE Bose A20 Avion Bluetooth
Les arnaques sont généralement assez simples à détecter. Il suffit de poser quelques questions et jauger les réponses, ou l'absence de réponse.
J'ai acheté un A20 sur LBC, un sur FB, et un neuf en magasin.
Sur LBC en revanche, je ne compte plus le nombre d'annonces pour lesquelles j'ai envoyé des questions et reçu des réponses ridicules. On peut par exemple poser des questions sur la connectique, surtout si c'est du LEMO ou XLR, le Bluetooth... Il existe au moins 2 versions du boîtier avec des fonctionnalités Bluetooth différentes. On peut demander le nombre d'heures de vol, quels modèles d'avion, les qualifications la plate-forme, l'aéroclub...
J'ai acheté un A20 sur LBC, un sur FB, et un neuf en magasin.
Sur LBC en revanche, je ne compte plus le nombre d'annonces pour lesquelles j'ai envoyé des questions et reçu des réponses ridicules. On peut par exemple poser des questions sur la connectique, surtout si c'est du LEMO ou XLR, le Bluetooth... Il existe au moins 2 versions du boîtier avec des fonctionnalités Bluetooth différentes. On peut demander le nombre d'heures de vol, quels modèles d'avion, les qualifications la plate-forme, l'aéroclub...
PPL | CRI SEP/MEP | IRI-ME
https://axelaero.smorgrav.eu/
https://axelaero.smorgrav.eu/
Je suis dans le même cas, je cherche un Bose A20 d'occasion mais sur Leboncoin j'ai du mal à voir.
Certains profils même certifié ont des images que j'ai déjà vu ce qui est un peu problématique.
D'ailleurs quels moyens peut-on avoir pour tester un casque ? (à moins de monter dans un avion avec le vendeur juste à côté)
Certains profils même certifié ont des images que j'ai déjà vu ce qui est un peu problématique.
D'ailleurs quels moyens peut-on avoir pour tester un casque ? (à moins de monter dans un avion avec le vendeur juste à côté)
-
Auteur du sujetlynapresti
- Elève-pilote posteur
En effet par évident… je recherche toujours merci
-