Bonjour,
Auriez-vous des avis/infos/feed-back sur l’école Hub’Air à Avignon svp.
Cordialement,
Hub’Air
Modérateur : Big Brother
Re: Hub’Air
Salut,
Pour y avoir fait ma formation et sorti il y a peu, je ne peux que te la conseiller.
Formation en anglais, les programmes, cours et vols sont en anglais.
On te vendra pas du rêve, on te promettra pas que tu seras embauché dès la fin de ta formation (aucune école ne peux te le garantir sauf si tu fais une MPL ou un programme full cadet) la réalité du marché c'est la réalité du marché, par contre l'école est là pour t'aider, si tu bosses tout ira bien et les délais seront respectés.
Cours théoriques d'excellente qualité avec des instructeurs sols de tout horizons (Commerciaux, business, travail aérien, FI, copie/cdb etc..) qui t'apporteront beaucoup.
Le directeur n'est pas un commercial et ça se sent, l'école est à taille humaine et les locaux sont très bien. Avions très bien équipés et surtout très bien entretenus.
Le partenariat avec Luxair n'est pas une poudre aux yeux, ceux ayant postulé de ma promo et la suivante sont partis aux selections (les conditions de financement par Luxair je ne les connais pas), par contre je ne sais pas les conditions et délai pour être présenté et puis appelé pour le Molly (je sais que Luxair a un peu de retard mais est en train de le rattraper).
Pour ma part en intégré j'ai fini en 18 mois, ça peut aller jusqu'à 2 ans, 2 ans et demi en fonction de ton rythme, 2 ans me parait cohérent.
Pour ma part j'ai été appelé pour quelques selections assez rapidement (mais ça c'est le profil, la chance et les ouvertures de postes qui y jouent beaucoup) et je suis en train de faire mon FI.
Je peux te donner les contacts pour l'école, si tu veux la visiter, parler à des élèves qui y sont encore.
Pour y avoir fait ma formation et sorti il y a peu, je ne peux que te la conseiller.
Formation en anglais, les programmes, cours et vols sont en anglais.
On te vendra pas du rêve, on te promettra pas que tu seras embauché dès la fin de ta formation (aucune école ne peux te le garantir sauf si tu fais une MPL ou un programme full cadet) la réalité du marché c'est la réalité du marché, par contre l'école est là pour t'aider, si tu bosses tout ira bien et les délais seront respectés.
Cours théoriques d'excellente qualité avec des instructeurs sols de tout horizons (Commerciaux, business, travail aérien, FI, copie/cdb etc..) qui t'apporteront beaucoup.
Le directeur n'est pas un commercial et ça se sent, l'école est à taille humaine et les locaux sont très bien. Avions très bien équipés et surtout très bien entretenus.
Le partenariat avec Luxair n'est pas une poudre aux yeux, ceux ayant postulé de ma promo et la suivante sont partis aux selections (les conditions de financement par Luxair je ne les connais pas), par contre je ne sais pas les conditions et délai pour être présenté et puis appelé pour le Molly (je sais que Luxair a un peu de retard mais est en train de le rattraper).
Pour ma part en intégré j'ai fini en 18 mois, ça peut aller jusqu'à 2 ans, 2 ans et demi en fonction de ton rythme, 2 ans me parait cohérent.
Pour ma part j'ai été appelé pour quelques selections assez rapidement (mais ça c'est le profil, la chance et les ouvertures de postes qui y jouent beaucoup) et je suis en train de faire mon FI.
Je peux te donner les contacts pour l'école, si tu veux la visiter, parler à des élèves qui y sont encore.
Re: Hub’Air
Jr13 a écrit : ↑28 janv. 2025, 14:45 Salut,
Pour y avoir fait ma formation et sorti il y a peu, je ne peux que te la conseiller.
Formation en anglais, les programmes, cours et vols sont en anglais.
On te vendra pas du rêve, on te promettra pas que tu seras embauché dès la fin de ta formation (aucune école ne peux te le garantir sauf si tu fais une MPL ou un programme full cadet) la réalité du marché c'est la réalité du marché, par contre l'école est là pour t'aider, si tu bosses tout ira bien et les délais seront respectés.
Cours théoriques d'excellente qualité avec des instructeurs sols de tout horizons (Commerciaux, business, travail aérien, FI, copie/cdb etc..) qui t'apporteront beaucoup.
Le directeur n'est pas un commercial et ça se sent, l'école est à taille humaine et les locaux sont très bien. Avions très bien équipés et surtout très bien entretenus.
Le partenariat avec Luxair n'est pas une poudre aux yeux, ceux ayant postulé de ma promo et la suivante sont partis aux selections (les conditions de financement par Luxair je ne les connais pas), par contre je ne sais pas les conditions et délai pour être présenté et puis appelé pour le Molly (je sais que Luxair a un peu de retard mais est en train de le rattraper).
Pour ma part en intégré j'ai fini en 18 mois, ça peut aller jusqu'à 2 ans, 2 ans et demi en fonction de ton rythme, 2 ans me parait cohérent.
Pour ma part j'ai été appelé pour quelques selections assez rapidement (mais ça c'est le profil, la chance et les ouvertures de postes qui y jouent beaucoup) et je suis en train de faire mon FI.
Je peux te donner les contacts pour l'école, si tu veux la visiter, parler à des élèves qui y sont encore.
Nice ça, super et félicitations !! Pleins de bonnes choses pour la suite.
Oui ça m’intéresserait fortement d’être en contact avec des élèves qui y sont actuellement.
Et concernant les tarifs pour un ATPL Intégré faut compter combien ?
Cordialement,
Re: Hub’Air
Il faut compter 80 000€ en intégré et en modulaire je ne sais pas. Il faudra rajouter un peu si t’as besoin d’un logement (j’ai pas les prix exact mais si tu demande un devis tu auras tout, ils ont un partenariat pour des logements étudiants à coté de l’école. Pas de frais cachés.
T’as déjà appelé ou eu un rdv téléphonique ou pas ?
Pour les élèves qui y sont je te laisse m’écrire en privé.
T’as déjà appelé ou eu un rdv téléphonique ou pas ?
Pour les élèves qui y sont je te laisse m’écrire en privé.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 1532 Vues
-
Dernier message par a109e
-
- 4 Réponses
- 3422 Vues
-
Dernier message par Francois Brocart
-
- 0 Réponses
- 1231 Vues
-
Dernier message par Arthur_GSH
-
- 15 Réponses
- 7674 Vues
-
Dernier message par hazaFly
-
- 7 Réponses
- 4412 Vues
-
Dernier message par SR72