Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!
Je cherche des retours récents sur ceux qui ont passé les modules MTO 050, GNAV 061 et RNAV 062.
Conformes à la banque ? Avez-vous bossé la banque entière ou les last seen in France?
J'ai passé météo en novembre et GNAV et RNAV en janvier. J'ai pas eu de surprise c'était conforme à la banque France (ATPL Q)
Perso je bossais les question France en enlevant les questions qui n'étaient pas tombées dans les 12 derniers mois (en cliquant sur do not show pour les questions anciennes)
Sur ATPLQ dans l'onglet exam question tu cliques sur le chiffre sur la ligne France et tu peux voir les dates quand c'est tombé. Si c,est tombé depuis plus d'un 1 je cliquais sur do not show pour plus que ca m'affiche cette question.
De ce que j'ai pu voir quand tu fais les 300 dernières ca te met aussi des questions qui ne sont pas tombées depuis plusieurs années donc pas trop d'intérêt.