Salut.
Bon je vous cache pas que j'ai le moral complément à sec.
Je reviens de mon examen d'aptitude classe 2 : pas de probléme pour l'obtention du papier jaune.
C'est pour plus tard que ça ce compilque... le test de la vision en relief n'a été que réussiq à moitié ( celui avec des ronds etc...)
Le médecin m'a dit que cela pourrait posser quelques problémes plus tard.
D'aprés es que c'est complétement mort??
Et pour la Belgique es les meme norme? Et la ligne?
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Cyril2 le 2004-11-17 21:09 ]</font>
Vision Relief
Je t'ai répondu en message privé mais ça peut peut-être rassuré d'autre que toi!
A moi aussi on m'avait détecter un problèmes de vision du rekief, résultat: classe 2 avec dérogations!
Après les larmes, puisque l'obtention de la classe 1 semblait très compromise, j'ai demandé une contre-expertise au CEMPN de Metz qui a fermé cet été!
Quand j'y suis retournée pour passer mes tests, le médecin chef m'a finalment annulé la dérogation et aujourd'hui j'ai bel et bien ma classe 1.
Alors ne perdez pas espoir!
++
A moi aussi on m'avait détecter un problèmes de vision du rekief, résultat: classe 2 avec dérogations!
Après les larmes, puisque l'obtention de la classe 1 semblait très compromise, j'ai demandé une contre-expertise au CEMPN de Metz qui a fermé cet été!
Quand j'y suis retournée pour passer mes tests, le médecin chef m'a finalment annulé la dérogation et aujourd'hui j'ai bel et bien ma classe 1.
Alors ne perdez pas espoir!
++