Je recherche d'autres personnes également convoquées pour le on-site assessment Zimex à Zurich pour les NTR FO DHC6.
Est-ce que certains ont des billes sur les entretiens, le test ATPL et le sim ?
Merci à tous
Modérateur : Big Brother
Aux dernières nouvelles : contrat Jersey, 1 200 dollars (et non en euros). Pas de sécurité sociale ni de couverture santé. Statut autoentrepreneur
Salut PapaIndia !PapaIndia a écrit : ↑18 sept. 2025, 15:04 Bonjour,
Aux dernières nouvelles : contrat Jersey, 1 200 dollars (et non en euros). Pas de sécurité sociale ni de couverture santé. Statut autoentrepreneur avec des missions en RDC.
Test ATPL sur les minima OPS et partie simulateur sur un DA42, avec un peu de CRM.
Bonne chance,
Salut,tlabeaume a écrit : ↑18 sept. 2025, 22:49 Salut,
Je n'ai pas d'infos sur la sélection mais c'est une exploitation part CAT sur commuter CS-23. Attends toi à des questions opérationnelles (réglementation de base, minimas, fuel, un peu de perfos...)
Le Twin est un avion un peu singulier et l'exploitation Zimex aussi...
Dans le monde du Twin la bonne boite a bonne presse, possibilité de voler un peu partout dans le monde, 1 mois ON 1 mois OFF avec mise en place payées (frais de logement et de bouche pris en charge sur les ON).
Je n'ai pas en tête les conditions F/O ni si les infos de @PapaIndia sont vérifiées...
Ils ont finalement changé leurs conditions ?arthurflyx a écrit : ↑19 sept. 2025, 19:55Salut PapaIndia !PapaIndia a écrit : ↑18 sept. 2025, 15:04 Bonjour,
Aux dernières nouvelles : contrat Jersey, 1 200 dollars (et non en euros). Pas de sécurité sociale ni de couverture santé. Statut autoentrepreneur avec des missions en RDC.
Test ATPL sur les minima OPS et partie simulateur sur un DA42, avec un peu de CRM.
Bonne chance,
Merci pour tes infos concernant la selec. L'as-tu passé dernièrement ?
Pour les conditions, je me suis entretenu avec la DRH. Elles semblent être un poil différentes que ce que tu décris.
Merci à toi !