Bonjour,
Je me demande, si comme sur Boeing 747-400 et ou Boeing 777, vous auriez une méthode "Back Up" ou avec une position de TLA donné vous savez que l'avion peut maintenir une vitesse.
Pour être plus clair et concret, je sais qu'n cas de doute et ou de perte de référence les manettes des gaz à la verticales sur 777 permettrons de maintenir une poussée suffisante pour le pallier, en revanche un petit peu moins en si léger. (Entre 12 et 18 KLBS de poussée pour un 777-300er avec 115BL).
J'ai entendu dire de mettre sur A320 la manette sur le T de A/THR.
Si quelqu'un a des tips de prés positionnement des manettes et éventuellement si quelqu'un à une idée de comment la correction est faites en mode normal, car je sais qu'elle a une constance en angle/poussée mais aussi une correction ISA après le trim.
Si vous une idées sur ces deux questions n'hésiter pas.
Mes amitiés
Le coiffeur JLD
Correction TLA
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Auteur du sujetJeanlouisdavid777
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