Bonjour, je suis en seconde et j'aimerai devenir pilote de ligne. Je suis en difficulté pour trouver un stage dans le domaine de l'aéronautique. Est ce que vous savez comment contacter les compagnies aérienne (basée à Orly ou Roissy) pour faire un stage de seconde ? J'ai essayer de trouver sur leur site, sans succès sar il s'agit de formulaire à remplir pour trouver des stages dans les études supérieures.
Je remercie par avance ceux qui liront ce message est qui me donneront des conseils.
Bonne journée.
Recherche de stage
Modérateur : Big Brother
Re: Recherche de stage
Salut,
Tu peux essayer de contacter les gens directement sur Linkedin. Pour pouvoir envoyer des messages il faut que tu t'abonnes (premier mois gratuit je crois) et que tu annules l'abonnement avant qu'il ne devienne payant.
Comme les gens reçoivent beaucoup de messages Linkedin, ils répondent assez peu. Je te conseille donc d'écrire à beaucoup de personnes
Tu peux essayer de contacter les gens directement sur Linkedin. Pour pouvoir envoyer des messages il faut que tu t'abonnes (premier mois gratuit je crois) et que tu annules l'abonnement avant qu'il ne devienne payant.
Comme les gens reçoivent beaucoup de messages Linkedin, ils répondent assez peu. Je te conseille donc d'écrire à beaucoup de personnes
Re: Recherche de stage
Je vais essayer cette méthode, merci beaucoup !
-