DEPOT DOSSIER EOPN
-
littlewingM
- Chef de secteur posteur
Pour ma part, j'avais passé mon Bac en 2002.... J'ai ouvert mon dossier en Juin 2002, sous réserve que j'obtienne mon Bac, et dès que j'ai eu le papier comme quoi je l'avais, je suis allé au BAI prouver que j'avais bien obtenu mon bac.... Et je suis passé à Bret tout début Novembre 2002... Je ne crois pas qu'il soit possible de faire beaucoup plus rapide.... Sachant que j'avais passé ma pré-visite médicale quelques jours avant d'avoir les résultats du BAC....
'"J''ai rempli Rien de ma pensée qui ne pensait rien et contenait tout, et Rien devint Tout.
Le Rien étant sans limites, et le Tout aussi, le Tout continue de se dilater à l''intérieur du Rien.
Le Rien étant sans limites, et le Tout aussi, le Tout continue de se dilater à l''intérieur du Rien.
-
Shattershot
- Chef pilote posteur
Réussite de la semaine, on était 3
Il a fallut finir le sport, annulé pour cause de tempête tropicale sur Bretigny lol
----> Decembre 2002 fin du sport (épreuves extérieures)
----> Visite médicale, "apte chasse" en Février 2003
----> Boulé en commission en Mars 2003, aucun de nous 3 n'a été pris (et franchement pour l'un des 2 autres j'étais sur à 400% qu'il serait pris... Comme quoi...)
Il a fallut finir le sport, annulé pour cause de tempête tropicale sur Bretigny lol
----> Decembre 2002 fin du sport (épreuves extérieures)
----> Visite médicale, "apte chasse" en Février 2003
----> Boulé en commission en Mars 2003, aucun de nous 3 n'a été pris (et franchement pour l'un des 2 autres j'étais sur à 400% qu'il serait pris... Comme quoi...)
'"J''ai rempli Rien de ma pensée qui ne pensait rien et contenait tout, et Rien devint Tout.
-