DEPOT DOSSIER EOPN

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
CPH
Copilote posteur
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2004, 02:00
Localisation : un endroit génial

Message par CPH »

bonjour tout le monde, dsl si la reponse se trouve deja sur le forum, je ne l ai pas trouvée (j espere quand meme pas etre radié pour ca;-) ) ... mais pour un depot de dossier EOPN, faut il le BAC... Ou peut on passer BRET juste apres (ex: en AOUT) MERCI bcp d'avance et bons vols a tous

PH
Avatar du membre
littlewingM
Chef de secteur posteur
Messages : 1064
Enregistré le : 21 sept. 2003, 02:00
Localisation : http://vince.lbs.free.fr
Âge : 43
Contact :

Message par littlewingM »

Il me semble que tu dois avoir le Bac.C'est même sûr!

le meilleur moyen de réussir : oser .
Avatar du membre
Cyril2
Chef pilote posteur
Messages : 507
Enregistré le : 06 août 2003, 02:00
Localisation : Reims LFQA B.A. 112
Contact :

Message par Cyril2 »

Y a déjà le site de l'armée de l'air pour avoir des infos!!
Avatar du membre
Jaguar
Captain posteur
Messages : 295
Enregistré le : 15 nov. 2002, 01:00

Message par Jaguar »

Pour ma part, j'avais passé mon Bac en 2002.... J'ai ouvert mon dossier en Juin 2002, sous réserve que j'obtienne mon Bac, et dès que j'ai eu le papier comme quoi je l'avais, je suis allé au BAI prouver que j'avais bien obtenu mon bac.... Et je suis passé à Bret tout début Novembre 2002... Je ne crois pas qu'il soit possible de faire beaucoup plus rapide.... Sachant que j'avais passé ma pré-visite médicale quelques jours avant d'avoir les résultats du BAC....
'"J''ai rempli Rien de ma pensée qui ne pensait rien et contenait tout, et Rien devint Tout.
Le Rien étant sans limites, et le Tout aussi, le Tout continue de se dilater à l''intérieur du Rien.
Avatar du membre
Shattershot
Chef pilote posteur
Messages : 490
Enregistré le : 09 sept. 2004, 02:00
Âge : 37

Message par Shattershot »

et les résultats de la selec?
Avatar du membre
Jaguar
Captain posteur
Messages : 295
Enregistré le : 15 nov. 2002, 01:00

Message par Jaguar »

Réussite de la semaine, on était 3
Il a fallut finir le sport, annulé pour cause de tempête tropicale sur Bretigny lol
----> Decembre 2002 fin du sport (épreuves extérieures)
----> Visite médicale, "apte chasse" en Février 2003
----> Boulé en commission en Mars 2003, aucun de nous 3 n'a été pris (et franchement pour l'un des 2 autres j'étais sur à 400% qu'il serait pris... Comme quoi...)
'"J''ai rempli Rien de ma pensée qui ne pensait rien et contenait tout, et Rien devint Tout.
Le Rien étant sans limites, et le Tout aussi, le Tout continue de se dilater à l''intérieur du Rien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message