Rentree des EPL/S05?
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetEl_CAENgourou
- Elève-pilote posteur
Salut à tous les (futurs) pilotes!
J ai une question à poser car j ai pu voir sur ce forum qu au début de la formation la promo est séparée en 4 groupes. Comment sont ils formés? Doit on (et peut on) choisir? ou c est l ENAC qui les impose?
C est un probleme pour moi car etant eleve ingenieur j aurais un stage à effectuer l été et ne pourrait probablement pas rentrer en aout en cas de sélection (on peut toujours rever, j ai deja une tentative ratée a l ENAC et une aux KD).
Voila désolé pour la longueur du texte et bonne chance à tous pour l'ENAC!
J ai une question à poser car j ai pu voir sur ce forum qu au début de la formation la promo est séparée en 4 groupes. Comment sont ils formés? Doit on (et peut on) choisir? ou c est l ENAC qui les impose?
C est un probleme pour moi car etant eleve ingenieur j aurais un stage à effectuer l été et ne pourrait probablement pas rentrer en aout en cas de sélection (on peut toujours rever, j ai deja une tentative ratée a l ENAC et une aux KD).
Voila désolé pour la longueur du texte et bonne chance à tous pour l'ENAC!
En fct des dates de début de formation, tu pourras peut-être faire ton stage. Il te suffira de téléphoner au SEFA en cas de réussite pour leur expliquer ton problème. Tu auras toujours qq mois de vacances pdt ta formation pour faire ton stage d'école d'ingé. Les 2 derniers groupes ont bcp plus de vacances que les autres.....
-
Auteur du sujetEl_CAENgourou
- Elève-pilote posteur
Le truc c est que mon stage je dois le chercher (et le trouver) rapidement. Donc au mois de mai au plus tard je serais engage par une entreprise pour un stage en juillet/aout (1 u 2 mois ca depend de l entreprise) et ca la foutrait mal (pour l entreprise et l ecole d ingé) si je me barrais au bout de 2 semaines de stage.
-