Gaetan

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
papillusion
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2004, 01:00

Message par papillusion »

Bonjour tout le monde,
Je vais bosser chez Air France et pour le debut aucune formation ne vas etre prevue or, on m'a dit que dans un premier temps je serai a l'embarquement.Je ne connais pas le logiciel gaetan,alors, est ce dur d'assimiler le logiciel gaetan (embarquement) sans formation.Est-ce un logiciel compliqué?
Avatar du membre
flying-penguin
Captain posteur
Messages : 221
Enregistré le : 20 sept. 2002, 02:00
Localisation : CDG

Message par flying-penguin »

Je suppose que tu as lu mais à tout hasard tu peux lire CELA
Avatar du membre
alternat
Chef pilote posteur
Messages : 387
Enregistré le : 05 févr. 2004, 01:00

Message par alternat »

si tu veus te faire une idée de GAETAN, ça a la gueule d'un DOS, donc c'est tout moche et y'a pas moyen d'improviser, mais avec la pratique, c'est simple.

Mis à part cela je suis étonné que tu bosses chez AF sans avoir eu de formation. Si ce n'est pas indiscret quel sera ta poste? Tu viens d'être pris chez AF, ou alors tu seras en interim? As tu déjà bossé en ASC? Parce que sans formation être mis sur le terrain... tu risque de suer un peu (enfin tout est relatif.

Par ailleurs je suis etonné que l'on t'ai dis que sans formation tu sera à l'embarquement. Cela nécessite un peu la connaissance de l'enregistrement et de certaines procédures (que faire avec un billet electronique, un ATB, que faire si il y a eu un bug à l'enregistrement, etc...). Enfin ce que j'en dis moi...



<font size=-1>[ Ce message a été édité par: alternat le 2004-12-28 19:39 ]</font>
Répondre