livre d''''anglais ?

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
jazzy
Copilote posteur

Message par jazzy »

salut a tous je voudrais savoir quel est le livre d'anglais le plus approprié pour un pilote privé ?
je souhaite potasser a fond la langue pour etre autonome est pouvoir aller partout !
beaucoup de manuel ! pour toute les categories..... alors j'hesite !
si vous en savez plus , n'hesitez pas !
merci!!!
@+
sam reunion
Elève-pilote posteur

Message par sam reunion »

salut, tu t'abonne ? un journal anglais et t'es tranquille, sinon l'?preuve pour info aussi je crois que tu peux te procurer les annales de l'ENAC pour 6 Û chacun, ne me demande pas ? quoi �a ressemble je ne les ai pas encore commander

vala!!
Echodelta
Chef pilote posteur

Message par Echodelta »

Pas tout à fait d'accord avec le confrère de dessus... un journal anglais c'est bien mais ce n'est pas ça qui va t'apprendre à parler à la radio dans un pays étranger.. et les annales de L'ENAC ne servent à rien!

Si tu veux voyager tranquille, tu peux te procurer le livre "L'Anglais Aéronautique"; la dernière édition (2004) possède un CD-ROM pour travailler l'écoute. Il coute 32 euros je crois et tu auras tout le vocabulaire indispensable, des exemples d'arrivées et de départs, une révision pour la grammaire.. bref c'est pas mal je trouve!

Tu le trouveras dans toutes les bonnes librairies aéros ou sur commande ailleurs.

A +
Echodelta

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Echodelta le 2005-03-25 09:44 ]</font>
Répondre