Recrutement été 2005
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujetpapillusion
- Elève-pilote posteur
la selection est déjà lancée
il te suffit d'envoyer ton CV et une lettre manuscrite à AIR FRANCE ou connecte toi par internet sur le site de la compagnie. Toutes les infos sont dessus.
Bonne chance
P.S. si tu as d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre étant moi même Agent de passage au terminal D
il te suffit d'envoyer ton CV et une lettre manuscrite à AIR FRANCE ou connecte toi par internet sur le site de la compagnie. Toutes les infos sont dessus.
Bonne chance
P.S. si tu as d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre étant moi même Agent de passage au terminal D
-
- Chef pilote posteur
iciy a l'adresse du site de AF pour envoyer ta candidature et d'autre infos y a tous marqué donc l seul chose qui te reste a fair c'est de nous tenir au courant @+
-
Auteur du sujetpapillusion
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
-
- Chef pilote posteur
C'est juste le fait d'etre vehiculé alors avoir une moto c'est un moyen de transport...
En ce qui me concerne lors de mon entretien individuel d'AF cargo de vendredi la dame m'a bien demandé si j'etait vehiculé je lui ai dit oui ...Mais...le fait d'avoir un velo est aussi le fait d'etre vehiculé...
esayez aussi en attendantça
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: dieselpilot le 2005-01-18 07:20 ]</font>
En ce qui me concerne lors de mon entretien individuel d'AF cargo de vendredi la dame m'a bien demandé si j'etait vehiculé je lui ai dit oui ...Mais...le fait d'avoir un velo est aussi le fait d'etre vehiculé...
esayez aussi en attendantça
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: dieselpilot le 2005-01-18 07:20 ]</font>
-