Sélections du 7 Février

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
F4U
Elève-pilote posteur
Messages : 27
Enregistré le : 21 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par F4U »

Salut!

Bienvenu au club du 07/02! Nous sommes deux à Paris (VALOBARRE et moi-même), si tu veux nous rencontrer... Donne ton mail STP, ce serait bien! Et au fait, t'as eu combien aux présélections?

Bon courage, à bientôt!
'"J''ai refait tous mes calculs. Notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu''une chose à faire : la réaliser.'"

Pierre Georges Latécoère
Avatar du membre
tanguy5
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 28 janv. 2005, 01:00

Message par tanguy5 »

Bonsoir à tous. Un petit message pour vous dire que j ai le plaisir de partager les sélections du 7 février avec vous. Je suis normand et comme vous ces petits appareils métaliques me font rêver...
Bon courage à tous et à bientôt !
Avatar du membre
fab_99
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 24 janv. 2005, 01:00
Localisation : Lille

Message par fab_99 »

Salut!

Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse de l'hotel 1ère classe où on se donne rdv?

Merci!
Avatar du membre
skyflo
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 14 janv. 2005, 01:00
Localisation : Dijon

Message par skyflo »

Salut Fab,

L'adresse du première classe est:
Parc des Expositions
53, avenue des Nations - Paris Nord II
BP 60085 VILLEPINTE - 95973 ROISSY CDG Cedex

A bientôt,

Skyflo
Avatar du membre
TSA Polo
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2005, 01:00
Localisation : LFSE

Message par TSA Polo »

Salut tout le monde

Egalement de la partie pour le 7.
Je suis en train d'aluciner sur la moyenne d'age des sélectionnés.
Cé toujours comme ca ?????
Mon mail
paul_pierre88@hotmail.com
Sinon je suis Vosgien et basé a Epinal-Dogneville bon pti aérodrome bien sympa.

Bonne chance a ti le monde.

++
Avatar du membre
JJFlight
Copilote posteur
Messages : 52
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Lyon St-Ex

Message par JJFlight »

Bonsoir à tous!

Et bien, ça y est ! La semaine tend attendue est proche. Pour moi, je serais en stand-by sur Internet et je vous propose donc, pour certain, de se retrouver Dimanche soir. Pour les autres, Lundi matin...
Je rappelle que le RDV est fixé à 19h00 à l'hôtel 1ère classe.

Bon week end (sans trop de stress),
Julien
Avatar du membre
Ben26
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2005, 01:00

Message par Ben26 »

Salut je sais que je suis un peu a la bourre mais je fais moi aussi partie de la selection du 07/02
Je vais moi aussi loger au premiere classe malheuresement je ne pourrais pas me joindre a vous pour le "pot d'arrivée" à moins que celui ci ne s'éternise (je ne devrais pas être à l hotel avant 23h30)
On se verra de toute facon lundi et j'espère qu'on mangera ensemble pendant la pause de midi
a bientot
Benoit
Avatar du membre
FlyingManu
Elève-pilote posteur
Messages : 15
Enregistré le : 24 janv. 2005, 01:00
Localisation : LFOZ

Message par FlyingManu »

Salut à tous!

Désolé de vous avoir lâché mais j'étais malade tout le WE et je ne suis toujours pas en forme, j'ai donc préféré demader à Air France de me reconvoquer plus tard.
Je passe donc la semaine prochaine, mais en attendant recevez tous mes voeux de réussite.

Tenez moi au courant de vos résultats!
Bonne chance à tous!
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>"Ton devoir réel est de sauver ton rêve" Amedeo Modigliani</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Avatar du membre
TSA Polo
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2005, 01:00
Localisation : LFSE

Message par TSA Polo »

Tout d'abord bonne chance à toi Flying et remets toi bien !!
Sinon je resort de la prémière journée des psychotech on est plus que quatres dont un professionnel sur environ 40 donc demain on se fait les psychomoteur à trois un peu abuser !!! Enfin dont le principal c'est d'avoir la motiv et pour ça pas de souci !
Enfin voila pour les deux autres candidats je leur ai parlé vite fait a la sortie deux stagiaire de l'illia qui dorme a l'hotel première classe.

Bon vol

++

PoLo


Fait de ton réve une réalité et ta réalité un réve .
Avatar du membre
BlackKnight
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 21 sept. 2004, 02:00

Message par BlackKnight »

Aie ca a ete si dur que ca!!! CAr autant d eliminer le premier joru ca fait mal !!!
Y a quel proportion d ajournee eliminer a peu pres?
Et quelqu un sait si air france continue la selection car ces temps ci on n entend plus parler de convocation..
Avatar du membre
Colibris
Captain posteur
Messages : 211
Enregistré le : 04 mars 2004, 01:00
Localisation : Europe

Message par Colibris »

J'avais aussi remarqué que les convocations avaient un peu disparu du forum.
Il faut croire que la fin est proche. (peut-être déjà là)

A +
Avatar du membre
dieselpilot
Chef pilote posteur
Messages : 510
Enregistré le : 04 déc. 2004, 01:00
Localisation : LFPA

Message par dieselpilot »

Salut Les gars Bonne chance au 3 survivants dabors et je vous demanderai de fair un rapport detaillé de vos entretiens SVP car ici les KD 2005 on stress a mort on aimerai bien savoir ca qu'il s'est passé
Avatar du membre
F4U
Elève-pilote posteur
Messages : 27
Enregistré le : 21 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par F4U »

Salut à tous!

Je viens donc pour dire "au revoir" (pas à l'aviation mais en tout cas au forum Aeronet qui faisait partie de mon quotidien...) Adieu aux Cadets pour le moment, je me suis fait tuer hier par l'Abaque, sans quoi c'était juste l'ajournement!... Ambiance morose dans les couloirs d'Air France, 3 sur 45 c'est très peu... Beaucoup de déçus, pas mal d'émotions, mais bon : il faut continuer! Je garde intacte ma passion pour l'aéronautique et je compte bien me faire des heures de vol cette année ; ça remplace pas PNT sur A320 mais c'est un début et le plaisir du pilotage sera là!
Salut donc, merci à ceux qui m'ont renseigné sur ce forum et pour les suivants (plus beaucoup de cessions d'après AF...), soyez un "épileptique de la réponse" durant les tests, surpassez-vous si vous ne voulez pas vous crasher!! Ce ne sont pas des rigolos les gens d'AF...

_________________
"J'ai refait tous mes calculs. Notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire : la réaliser."

Pierre Georges Latécoère

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: F4U le 2005-02-08 14:10 ]</font>
Avatar du membre
tanguy5
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 28 janv. 2005, 01:00

Message par tanguy5 »

Re F4U !!

Ba oui, ca a été un massacre. Il y a une dizaine d'éliminés définitivement :/
Pour moi c est une classe 5 :/ Alle hop, direction l'ENAC.

Au fait F4U, si tu vas au Bourget...
Avatar du membre
TSA Polo
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2005, 01:00
Localisation : LFSE

Message par TSA Polo »

Resalut tout le monde
Tout d'abord je vous dit merde pour ceux qui passe l'énac et désolé pour les éliminé de air france.
Pour ma part j'ai eu la chance d'être sélectionner le deuxième jour qui sait bien passé pour un de mes collégue et pour moi même. Mais par contre le troisième a pris une classe 5 au psychomoteur ca craint vraiment je suis vraiment désolé pour lui c'est un gars super bon courage pour la suite Benoît je te souhaite que des bonnes choses et pi fait gaffe la prochaine fois en moto lol . Sinon pour la suite on est reconvoqué seulement le mercredi prochain et donc pas demain car AF peuvent pas faire de groupe on est plus assez. Donc on sera surement avec d'autre de la session prochaine.

Bon vol à tout le monde.

Paul
Avatar du membre
JJFlight
Copilote posteur
Messages : 52
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Lyon St-Ex

Message par JJFlight »

Salut à tous !

Ajourné pour moi en grande partie à cause de l'EFG. Je ne pourrais représenter la sélection KD 2005 point de vue âge ; je m'engage donc dans la voie PRO.
Sincères regrets à toi, benoît.

Bon courage pour les autres aux entretiens...
A bientôt,
Julien
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message