Convocation paris pnc étudiant Air France...02/05
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetClémentine
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une convocation pour la séléction pnc étudiant à Paris.Pourriez vous m'éclairer sur les épreuves ,en quoi elles consistent(surtout épreuve de groupe et entretien),conseils...Je vous serez vraiment reconnaissante sur toute info que vs pourriez m'apporter et tous conseils dont vous pourriez me faire part.
Enfin,dernière petite chose,comment est il préférable d'être vétue?un pantalon pour une fille serait il à éviter et plutôt envisager la jupe,j'ai de trés long cheveux coiffure stricte obligatoire?,conseils et avis bonus....!?
un grand merci à vous!
Clémentine
Je viens de recevoir une convocation pour la séléction pnc étudiant à Paris.Pourriez vous m'éclairer sur les épreuves ,en quoi elles consistent(surtout épreuve de groupe et entretien),conseils...Je vous serez vraiment reconnaissante sur toute info que vs pourriez m'apporter et tous conseils dont vous pourriez me faire part.
Enfin,dernière petite chose,comment est il préférable d'être vétue?un pantalon pour une fille serait il à éviter et plutôt envisager la jupe,j'ai de trés long cheveux coiffure stricte obligatoire?,conseils et avis bonus....!?
un grand merci à vous!
Clémentine
Clémentine
-
- Chef pilote posteur
Tu es convoquée quel jour? email moi, je répondrai à tes questions. juherian@ifrance.com
-
- Chef de secteur posteur
-
Auteur du sujetClémentine
- Elève-pilote posteur
Je suis désolée d'avoir offensé certains ce n'était aucunement mon but. Ayant un accés pour l'instant trés bref et trés limité à internet j'ai pu parcourir quelques pages sans trouver précisément ce que je cherchais. J'éspèrais trouver une personne qui aurait l'amabilité d'apporter des réponses précises à mes questionements, ainsi mon manque de recherche n'était pas du à " un foutage de geule" ,un manque de "débrouillardise" ou bien à de la "féniantise" mais par un temps réstraint sur internet.
Merci tout de même de votre compréhension & Bonne soirée.
Merci tout de même de votre compréhension & Bonne soirée.
-
- Chef pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-