C-152/125CH @ $45 DE L''''HEURE EN FLORIDE

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
ASF954
Elève-pilote posteur

Message par ASF954 »

Bonjour,
je suis instructeur de vol et je dispose d'un cessna 152 sparrowhawk conversion de 125 ch IFR. Cet appareil est disponible pour "time building" ou instruction au prix de $45 de l'heure. Hebergement disponible et vehicule a prix resonable. Voler sur la Floride et les Bahamas. Base a Fort Lauderdale, Florida.

Image

Image

Flannagan
Captain posteur

Message par Flannagan »

Salut,

Tres interressant, c est un avion qui t appartient perso ou bien a une ecole ? Y a t il possibilite d elargir la zone de vol a d autres etats du style Nevada etc...pour du time building ? Si c est valable pour la fin de l annee toujours, ca peut m interresser....

Bye bons vols
Adrioun
Chef de secteur posteur

Message par Adrioun »

Salut !

Je suis aussi interessé pour du time bulding et qui plus est au départ de la Floride! Jette un oeil sur le post "murissement aux US". Comme le demande Flannagan, est il possible de faire le tour des US avec pr du time building ? une cenaine d'heure. Si tu fais de l'instruction en plus, je suis partant !! Si je fait qqchose cela risque d'etre cet été.

Voilà, j'attends de tes nouvelles.

Aeronetiquement,
Auteur du sujet
ASF954
Elève-pilote posteur

Message par ASF954 »

bonjour,
Je suis le directeur de "Aeroclub of South Florida" et l'avion m'apartien. D'ou la possibilite de valider officiellement vos heures de vol. l'avion est autorise a voler sur tout le territoir us, mais je vous conceil de reserver vos dates en avance. Pour l'instant l'avion est disponible pour l'ete et la fin d'annee mais je vous conceil vivement l'ete car l'hiver est rude dans les etats du nord voir impossible de voler.

A bientot.
Flannagan
Captain posteur

Message par Flannagan »

Et bien bonjour cher ASF,

Tu parles de MTO, ca tombe bien car evidemment j avais quelques doutes quant au climat d'hiver. Cependant mon projet etait de relier la Floride a la Californie ( round trip ) par le sud ( Texas...).
Autrement pour louer ce cessna, demandes tu certains pre-requis comme un nombre d'heures de vol consequent avant de louer l'avion. Y a t-il beaucoup d'heures a effectuer pour etre valider pour partir....
Merci de ta reponses,

Bons vols en tout cas.
Flannagan
Captain posteur

Message par Flannagan »

PS: Y a t-il un site web pour ce "Aeroclub of South Florida" ?

merci
Auteur du sujet
ASF954
Elève-pilote posteur

Message par ASF954 »

Bonjour,
Pardon pour le retard, mais voici les reponses aux 2 questions precedantes.
Nous n'avons pas de site internet en ce moment mais cela ne devrai pas tarder.
Quant au nombre d'heures requises il n'y en a pas vraiment si vous avez au moin un PPL. l'instrument serai preferable. Mais surtout, vous devez nous demontrer vos capacitees en vol lors d'un "check out".
a bientot.
Adrioun
Chef de secteur posteur

Message par Adrioun »

Merci pour les précisions.
Toutefois, deisposez vous d'un C172 ? Quel tarif ?

Cordialement,
bomberman94
Elève-pilote posteur

Message par bomberman94 »

bonjour j'ai 17ans BIA et licence de pilote de planeur en poche et je souhaiterai passer mon PPL au US cet été... votre aeroclub m'interesse assez surtout si il y a possibilité d'hebergement sur place....
Répondre