Je sais que ce type de sujet n'est pas très apprécier mais là, j'ai absolument de vos avis à tous et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
J'en ai déjà parlé à certains d'entre vous par mail mais je préfère avoir un maximum d'avis.
Voilà ma situation...lol on dirait que je vais écrire un roman..."jadis..." bin voilà:
Je suis titulaire du bac économique et social et je suis actuellement en première année de DEUG Langues Etrangères Appliquées anglais espagnol mais j?aimerais avoir votre avis car c?est vraiment important pour moi.
Je viens de découvrir le site devenirpiloteairfrance.com et j?ai vu que le DUT informatique était l?une des conditions de recevabilité de la formation des pilotes cadets.
Mais je ne sais pas si c?est vraiment bien pour le concours cadets en clair, je voudrais savoir si vous avez déjà vu (au regard des statistiques ou de vos connaissances) des candidats, se présentant à la sélection, envoyés par la suite en formation à l?EPAG ?
Je sais que ma question peut paraître bizarre mais je vous assure que c?est le rêve de ma vie et je suis prêt à tout pour pouvoir y accéder.
En plus, rien ne me dit que dans 2 ans, ce DUT sera encore recevable...
Je suis preneur de tous vos conseils
Comptant vraiment sur votre aide je vous remercie tous par avance.
Cordialement Mehdi
P.S : je suis désolé pour la perte de temps et la prise de tête à cause de toutes mes questions mais comprenez que j?accorde une grande importance à mon projet professionnel qui j?espère verra le jour.
Et si certains d'entre vous connaisse ce DUT qu'il me dise si c'est enviseagable après un bac ES ?
vraiment besoin d''''un peu d''''aide...un peu égoïste je do
Modérateur : BiZ
Salut,
Je vois pas tres bien ton probleme ni ta question...
Si le DUT informatique est sur la liste des diplomes recevables alors je pense que oui ton dossier est recevable.