Correction d''''annales 2004

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Auteur du sujet
Aymie
Elève-pilote posteur

Message par Aymie »

Bonjour,
serait-il possible que l'un d'entre vous qui a passé le concours ICNA en 2004 et qui possède la correction me l'envoie par mail : aymieweb@hotmail.com ... je vous en serait vraiment très reconnaissant car c'est vrai que sans la correction ça ne sert pas à grand chose !

En espérant vivement vous rejoindre en 2006...
Merci !
brian
Chef pilote posteur

Message par brian »

En meme temps regarder la correction sans essayer de chercher la solution ca sert pas a grand chose non plus... Mais t'es encore jeune dc t'as le temps.
X-wing
Elève-pilote posteur

Message par X-wing »

Bonjour tout le monde,
je profite de ce topic pour demander aux âmes charitables qui ont des corrections des annales de 1998 à 2004 du concours ICNA de les diffuser svp, ca serait super sympa!
Surtout pour les annales d'anglais.
Merci d'avance!
No Brain No Fear
Captain posteur

Message par No Brain No Fear »

Salut, pour les correction d'anglais (concernant les épreuves les plus récentes, en fait je crois que ce n'est que le 2004) les textes sont tiré du net. tu tapes donc les phrases sous google avec des "..." et tu trouves la phrase exact.C'est long mais c'est du 100% juste!
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel. Léonard De Vinci
nonalaconpasdejachoisi
Copilote posteur

Message par nonalaconpasdejachoisi »

j'ai envoyé les annales de physique obligatoire 2004.

http://www.chimix.com/an5/concours5/icna1.htm

Ils ont proposé une correction, s'il y a des erreurs faites le moi savoir et je transmettrai.

En esperant que ca puisse en aider certains ou certaines.
X-wing
Elève-pilote posteur

Message par X-wing »

Merci pour tout!!!
nonalaconpasdejachoisi
Copilote posteur

Message par nonalaconpasdejachoisi »

Alors personne n'a trouvé d'erreurs?
Auteur du sujet
Aymie
Elève-pilote posteur

Message par Aymie »

Merci bcp en tout cas pour ce geste qui nous sea d'une gde aide à nous taupins qui espérons intégrer l'ICNA. bye
charlu
Pax du forum

Message par charlu »

euh ds le corrigé en lien ils trouvent des grossissements négatifs ds l'exo d'optique...et dans le tec et doc ils prennent toujours les normes non algébriques pour les calculs de grossissement(qui sont donc toujours positifs)et de toute facon les angles sont orientés ds le meme sens,donc ils sont du meme signe,donc leur rapport devrait etre positif,non?! le truc kje me demande c'est que ,comme c'est une erreur toute petite,eske c'est une erreur de l'enac et kil fallait répondre comme dans le corrigé proposé ou est-ce que c'etait un piège(super vicieux), ou tout simplement est-ce que c'est moi qui en chie?(ce qui est fort probable car la physique j'y comprendrai jamais rien!!)
Répondre