Correction d''''annales 2004
Modérateur : Toffou
Bonjour,
serait-il possible que l'un d'entre vous qui a passé le concours ICNA en 2004 et qui possède la correction me l'envoie par mail : aymieweb@hotmail.com ... je vous en serait vraiment très reconnaissant car c'est vrai que sans la correction ça ne sert pas à grand chose !
En espérant vivement vous rejoindre en 2006...
Merci !
serait-il possible que l'un d'entre vous qui a passé le concours ICNA en 2004 et qui possède la correction me l'envoie par mail : aymieweb@hotmail.com ... je vous en serait vraiment très reconnaissant car c'est vrai que sans la correction ça ne sert pas à grand chose !
En espérant vivement vous rejoindre en 2006...
Merci !
-
- Captain posteur
Salut, pour les correction d'anglais (concernant les épreuves les plus récentes, en fait je crois que ce n'est que le 2004) les textes sont tiré du net. tu tapes donc les phrases sous google avec des "..." et tu trouves la phrase exact.C'est long mais c'est du 100% juste!
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel. Léonard De Vinci
-
- Copilote posteur
j'ai envoyé les annales de physique obligatoire 2004.
http://www.chimix.com/an5/concours5/icna1.htm
Ils ont proposé une correction, s'il y a des erreurs faites le moi savoir et je transmettrai.
En esperant que ca puisse en aider certains ou certaines.
http://www.chimix.com/an5/concours5/icna1.htm
Ils ont proposé une correction, s'il y a des erreurs faites le moi savoir et je transmettrai.
En esperant que ca puisse en aider certains ou certaines.
-
- Copilote posteur
euh ds le corrigé en lien ils trouvent des grossissements négatifs ds l'exo d'optique...et dans le tec et doc ils prennent toujours les normes non algébriques pour les calculs de grossissement(qui sont donc toujours positifs)et de toute facon les angles sont orientés ds le meme sens,donc ils sont du meme signe,donc leur rapport devrait etre positif,non?! le truc kje me demande c'est que ,comme c'est une erreur toute petite,eske c'est une erreur de l'enac et kil fallait répondre comme dans le corrigé proposé ou est-ce que c'etait un piège(super vicieux), ou tout simplement est-ce que c'est moi qui en chie?(ce qui est fort probable car la physique j'y comprendrai jamais rien!!)
-